Présentation officielle Nintendo Switch + jeux

xenoblade2-logo-2.jpg

Le Président directeur général de Nintendo Co Ltd, Tatsumi Kimishima entre en scène pour présenter la Nintendo Switch. Il explique la vidéo d’introduction de la machine et il annonce que la console sortira le 3 Mars 2017 dans le monde entier à 29980 Y et 299.99$.

Vidéo – cela commence à environ 33 minutes.

Le Président directeur général de Nintendo Co Ltd, Tatsumi Kimishima entre en scène pour présenter la Nintendo Switch. Il explique la vidéo d’introduction de la machine et il annonce que la console sortira le 3 Mars 2017 dans le monde entier à 29980 Yens et 299.99$.

Le online sera de mise et le service NIntendo Switch Online Service sera payant. C’est au tour de Mr Shinya Takahashi qui est un des designer hardware de la machine. Il explique la généalogie des machines Nintendo et leurs particularités en vitesse et passe à la Nintendo Switch. Il déclare que l’ADN de la Switch est inclue tout les détails de ces machines et la sienne.

La console a des modes de jeux, TV Mode, Table Mode, Handle Mode, mais la machine tient entre 3 et 6 heures donc il faudra la recharger. La machine fonctionne en wifi et wireless pour les jeux multi-joueurs.

Au tour de Yoshiaki Koizuni pour la partie software. Il présente un peu les pad Joy-Con et explique le petit carré noir qui sert de capture image et prochainement vidéo. Il y aura des Joy-Con de couleur déjà rouge et bleu avec une partie clipsable incluant une languette comme les Wiimotes.Il explique que le Joy-Con offre une vibration de nouvelle génération.

– Un trailer est lancé et introduit le jeu 1-2-Switch un Wii Party sauce Switch.

Arms arrivera en printemps 2017 sur Nintendo Switch. Le jeu offre pas mal de possibilité dans son concept intéressant de jeu de boxe dynamique.

– Splatoon revient ! Splatoon 2 arrivera sur Nintendo Switch en été 2017 et offre une expérience plus poussée sur Nintendo Switch.

– Super Mario revient dans un open world. Le jeu se montre enfin ! Super Mario Odyssey se dévoile en grande pompe ! Un titre unique et magnifique pour la console de Nintendo. Mais, il arrivera fin 2017 !

– Monolith Soft présente son nouveau jeu ! Xenoblade 2 se dévoile à nous.

– Un nouveau jeu de Tecmo Koei pour Nintendo arrive aussi. Fire Emblem est utilisé.

– Dragon Quest X et XI ainsi que Dragon Quest I&II arriveront sur Nintendo Switch et d’autres titres se montrent.

– Le PDG de Sega arrive sur scène et déclare sa flamme à la machine mais rien de plus.

– Skyrim arrivera sur Nintendo Switch

– Suda 51 de GrassHooper monte sur scène et introduit son titre exclusif à la console qui aura pour héro le célèbre Travis de No More Hero. Un No More Hero arrivera sur Switch.

– Electronic Arts sur Nintendo Switch. Le PDG annonce sur les jeux de Sports de la gamme EA Sports arriveront sur Nintendo Switch dont FIFA et d’autres encore.

– Autant vous dire que The Legend Of Zelda Breath Of The Wild a marqué le coup à la fin de la présentation et arrivera le 3 Mars 2017 pour le lancement de la console Nintendo Switch.

Nintendo semble plus agressif avec la console Switch. La symbolique des couleurs Rouge et Blanc montre en même temps le côté tradition japonaise mais aussi l’ADN de Nintendo. La console Sxitch semble en avoir dans le ventre et d nombreux titres le prouves. Super Mario Odessey, The Legend Of Zelda Breath Of The Wild, Arms, Xenoblade 2, Splatoon 2 et bien d’autres encore dévoile déjà les performances de la petite machine et attire les joueurs.

https://www.nintendo.co.jp/switch/index.html

http://www.nintendo.com/switch/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *