DS : Metroid Prime Hunters en communiqué

Communiqué de Nintendo France :


Mini-Site Metroid Prime Hunters

“La chasseuse de prime interstellaire et la plus coriace des héroines de jeu vidéo est enfin de retour dans Metroid Prime Hunters, disponible en Europe le 5 mai 2006. Ce FPS 3D jouable à l’écran tactile en mode solo est aussi le premier FPS multijoueurs avec chat vocal intégré en ligne ou en réseau local. Les joueurs peuvent ainsi discuter avec leurs amis avant ou après les batailles, en utilisant la Connexion Wi-Fi Nintendo et le microphone de la Nintendo DS, où¹ qu’ils soient dans le monde.

Elevé par une race extraterrestre ancestrale, Samus est la meilleure chasseuse de prime de la galaxie : elle utilise sa combinaison Varia ultra perfectionnée pour utiliser des pouvoirs presque surhumains et le canon dispos sur son bras pour réduire en cendres tous ceux qui lui barrent la route. Samus vient d’être engagée par la Fédération Galactique pour retrouver de puissants artéfacts extraterrestres avant que de terribles chasseurs de prime ne mettent la main dessus. Dans l”espace, il n”y a ni loi ni renforts et Samus devra utiliser toutes ses capacitéss pour revenir en vie.

Bénéficiant dune 3D parmi les plus perfectionnées sur console portable, Metroid Prime Hunters offre au joueur les graphismes impressionnants vus dans Metroid Prime sur Nintendo GameCube. L’immense mode solo de Metroid Prime Hunters est parmi les plus passionnants disponibles à ce jour sur console portable. Pendant la partie, les niveaux sont affichés avec une grande fluidité et une clarté parfaite sur l’écran supérieur de la Nintendo DS, pendant qu’une carte et un radar exposant la position des ennemis sont affichés sur l’écran inférieur.

Les possibilités de jeu offertes par la Nintendo DS permettent àMetroid Prime Hunters de se distinguer réellement des autres jeux. Les joueurs utilisent la croix directionnelle de la Nintendo DS pour se déplacer et le stylet pour regarder autour d’eux et viser avec leur arme, tout comme dans un FPS sur PC. Le contrôle au stylet permet aux joueurs de se retourner et de viser une cible avec une précision au pixel près. Les icônes stratégiquement placées sur l’écran tactile permettent également aux joueurs de changer d’arme et de transformer facilement Samus en Morph Ball.

Et ce n’est pas tout ! Même si vous arrivez à surpasser les chasseurs de prime intergalactiques dans le mode solo, il vous reste beaucoup de choses à découvrir dans les riches modes multijoueurs du jeu. Metroid Prime Hunters dispose de nombreux modes multijoueurs en réseau local ou en ligne, permettant aux joueurs d’affronter leurs amis en LAN local sans fil puis de se battre contre les joueurs du monde entier grâce au service de la Connexion Wi-Fi Nintendo.

Les joueurs ne pouvant pas accéder au service Connexion Wi-Fi Nintendo peuvent utiliser le mode de jeu Une Carte pour affronter trois amis dans un certain nombre d’arènes en utilisant une seule cartouche de jeu. D’autre part, si chacun des joueurs possède une cartouche du jeu, ils peuvent s’affronter dans l’un des sept modes multijoueurs en mode de jeu Multi- Cartes et sélectionner parmi sept personnages et dix arènes.

Jouer à Metroid Prime Hunters en utilisant la Connexion Wi-Fi Nintendo permet aux joueurs de montrer leurs nouveaux talents auprès des autres joueurs du monde entier, et cela gratuitement* en utilisant leur connexion haut débit à domicile ou des hotspots publiques compatibles. Les joueurs peuvent sélectionner Rejoindre une partie pour jouer contre des adversaires du monde entier, choisis selon leur niveau de compétence, ou affronter leurs amis figurant dans une liste sauvegardée sur leur Nintendo DS dans le mode Amis et Rivaux.

Préparez-vous pour la mission spatiale ultime dans Metroid Prime Hunters, disponible le 5 mai 2006, au prix conseillé de 40€ environ en Europe.”



Metroid Prime: Hunters



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