Il est très difficile de trouver des informations sur Perrin Kaplan. Qui est elle ?
Perrin Kaplan est donc l’actuelle vice-président marketing et des affaires chez Nintendo Of America.
Avant de joindre Nintendo, elle a était le vice-président des affaires publiques à Seattle pour The Rockey Company mais elle a également été membre du département d’état du Washington au niveau des affaires publiques et écologique. Je passe sur la partie sénatorial de l’Etat du Washington. Elle a également était journaliste et éditeur pour KING Broadcasting.
Sachez que Perrin Kaplan a rejoint Nintendo Of America en tant que directeur de communications et de corporation en 1992. En 1996, elle est devenue directrice des affaires de l’entreprise, augmentée ses responsabilités et mêne le département qui représente la compagnie aujourd’hui.
Elle accorde souvent des interview spécialement à Matt D’IGN. En Bref, c’est une chef dans le domaine de la gestion d’entreprise et elle est, tout comme George Harrison et Reggie Fils-Aimé, une véritable pro et grosse tête dans le domaine du Marketing.
“Perrin Kaplan – Nous avons montré la manette Revolution à différentes figures clés de l’industrie avant de la dévoiler lors du TGS, et la réaction a été extrêmement positive. Mais ce qui les a réellement séduit, c’était de pouvoir l’essayer eux-mêmes, de voir à quel point elle est intuitive et comme les joueurs pourront expérimenter les choses d’une manière inédite jusqu’ici – que ce soit par la perception de la profondeur, l’utilisation d’une seule main, etc. C’est quelque chose qu’il faut expérimenter par soi-même pour pouvoir vraiment en évaluer l’impact sur l’industrie du jeu vidéo.”