Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : récapitulatif

the_legend_of_zelda_twilight_princess_logo_tp.jpg

All-nintendo ayant décidé de faire une exception pour The Legend Of Zelda TP, nous avons concocté un petit dossier :

The legend Of Zelda Tasogare no Hime dit Twilight Princess sera donc un jeu Nintendo gamebube mais totalement compatible avec la nouvelle console Nintendo Wii. Nous attendrons donc de plus amples détails concernant le gameplay wii.
Le jeu devrait sortir pratiquement à la même période que le Nintendo Wii vers la fin de l’année 2006.

L’Aventure au grand A :

Depuis l’E3 2004 ou la première vidéo de Link à cheval fut rage dans la salle de conférence, ou Monsieur Shigeru Miyamoto est monté sur scène en personne armé d”un bouclier The Legend Of Zelda et d’une épée également tiré du jeu, le monde attend cette version nintendo GameCube également compatible Nintendo Wii.

E3 2005 Eiji Aonuma dévoile plus de détails sur son titre. Twilight Princess est donc son nom.

Le début et l’histoire :

Vous êtes un jeune “cow-boy” dans vôtre village. Le grand chef du village Taoru fait une demande à Link. Il doit donc se rendre au festival Hyrulien. Juste avant, deux habitants de son village se font capturer. Link court les sauver et réussi cette première mission. Efin, il part au festival. Link entre dans le ” pays du crépuscule ” dit ” Twilight Realm ” qui transforme Hyrule petit à petit en monde déchu et peu à peu ce monde semblable à celui de Ocarina Of Time seconde partie, laisse découvrir l’atmosphère du jeu.

Link se transforme donc en loup lors de certaine phases de jeu très impressionnantes. Lors de vôtre première transformation, nôtre elfe perd connaissance et se fait emprisonner en plein coeur du monde Twilight Realm. Au moment de s’échaper, il fait ainsi sa première connaissance : Midna, une créature d’ombre avec une tête de chat étant également coifée d’un sublime casque tribal.

La princess Zelda a donc besoin de vous. Cette dernière se protège de son mieu mais jusque quand?….

100 heures ? En effet c’est environ la durée de vie annoncé pour cet opus Nintendo Game Cube pour en venir à bout. 100 heures de jeu intense et de recherches poussées, d’actions et de combats contre Ganon. Sachez également que la superficie du monde dans lequel se déroule le jeu est annoncée comme 2 à 3 fois plus importante que celle de l’Hyrule d’Ocarina of Time.

Dernier point, les graphismes. Sachez que peu importe le support sur lequel vous allez jouer ( Nintendo Gamecube ou Nintendo Wii ) les graphismes vous en mettrons plein la vue. Une finesse des textures impressionnantes, des effets de lumières digne d’une console de nouvelle génération alors que le titre tourne sur NGC, des animations époustouflantes, bref vous l’aurez compris, je résèrve la note maximale pour ce hit en puissance signé Nintendo EAD.

Rendez vous prochainement pour de plus amples informations et une énorme preview peu avant sa sortie fin 2006.

Article All-nintendo + images Zelda TP .

Trailer E3 2004

Trailer GDC 2005

Trailer E3 2005

5 thoughts on “Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : récapitulatif

  1. > Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : récapitulatif
    Et bientôt ”Trailer E3 2006”. Il se fait attendre çe jeu!

  2. > Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : récapitulatif
    Quand-même en plus du pad de la wii j’espère que le jeux pourra en plus profiter des capacités graphiques de la console même si de base ça sera époustouflant!

  3. > Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : récapitulatif
    Ben un poil de ram en plus c’est tout je pense. Et sans doute le Wii controller ( d’ou son grand retard )

  4. > Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : récapitulatif
    javai une vidéo ou a l’e3 2004 on voyé le trailleur mes sous les yx des journaliste avec miyamoto ki venai a la fin avec une éppée lol si qelq1 la trouve ben qu’il le mete en lien svp 🙂

  5. > Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess : récapitulatif
    mouhahahah c bon g trouvé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *