Ign a dernièrement mis en ligne une vidéo de Red Steel jouable sur le stand côté presse au Game Convention 2006 de Leipzig. Cette vidéo aurait donc un peu fait râler certains ” Nintendo fans ” mettant en cause le côté graphique de ce dernier. A ceci, Ubisoft répond que tout ce que l’on a pu voir de Red Steel jouable ou en démo n’est pas ce que Red Steel est réellement graphiquement. Pour certain il s’agit déjà d’un jeu très beau et évolué, pour d’autre il en manque encore. Ubisoft ne peu pas encore communiquer ce que le véritable Red Steel est. Mais Matt de IGN déclare qu’il est extrêmement confiant sur les graphismes Wii et de Red Steel égamlement ayant vu aussi les dernières évolutions de taille sur Tony Hawk Downhill Jam. ( ndlr : Matt tu sais quelque chose comme d’habitude )
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> Wii : Ubisoft met au clair Red Steel
“peu pas encore communiquer ce que le véritable Red Steel est”… mais qu’est ce que ca veut dire sérieux, il intéret a faire attention car au niveau marketing il ont placé la barre haute, au risque de décevoir certains…
> Wii : Ubisoft met au clair Red Steel
‘tain ils sont lourdingues avce leur hype à 2 balles. Genre ouai en fait on va vous montrez à la dernirèe minute que les graphismes de la Wii sont pas tout pourris. Y a rien d’extraordinaire à améliorer les graphismes, qu’ils montrent des images pour qu’on se rende compte. Si le résultat déçoit ça va pas faire du bien à la Wii…
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“les dernières évolutiosn de Tony Hawk…”, comme si vers la fin du développememt les mecs décidaient de tout remodéliser les décors et les persos, de refaire les textures et d’ajouter pleins d’effets. Ça marche pas comme ça le développement d’un jeu les mecs… alala… c’est beau de rêver…
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a bon ça se dévellope pas comme ça un jeu?
J’ai du alluciné alors parce que je suis play testeur et je peu te dire que…rien dutout puisque je n’ai le droit de rien dire^^
> Wii : Ubisoft met au clair Red Steel
Dans les équipes bien organisées qui mettent pas 7 ans à sortir un jeu ouai ça se peut à peu près comme ça…
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Vous savez, faire une refonte ou un “montage ” de niveau graphique ca va très vite. c’est le level design, le scénario ( toujours en modif ) et l’orientation qui prennent le plus de temps. De plus Ubisoft met les bouchées doubles pour ce jeu. Multiplier l’équipe de programmation c’est faisable aussi. Sortir une démo en un mois c’est ce qui a donc été fait pour l’e3.
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De plus je ne serais pas sans rappeller que la première politique marketing et communication pour Wii est de montrer l’intérêt avec WIimote, le graphisme est secondaire. Ensuite, Nintendo donnera très vite les autorisations pour que les éditeurs lâchent les réelles images et vidéos des jeux. Premier : Wiimote, second, la technique, troisième : le graphisme et le reste.