Le magazine Famitsu nous présente cette semaine des images de Archaic Sealed Heat, le premier titre signé Mistwalker à voir le jour sur Nintendo DS. Pour mémoire, Mistwalker est une jeune boite issu de transfuges de Square enix dont le nom a déjà fait parlé de lui grace à Blue Dragon et Lost Odyssey sur des consoles concurrentes. Quelques illustrations nous permettant de découvrir certaines des classes disponibles dans l’aventure.
Coté graphique, le jeu dénote d’un aspect assez beau bien que statique et somme toute assez inégale suivant les screens. Les menus quant à eux laissent perplexes par leur coté assez impersonnel. On attend donc avec un mélange de curiosité et de perplexité ce nouveau jeu du papa de “final fantasy” (Sakagushi)
Archaic Sealed Heat est attendu sur l’archipel pour le 4 octobre prochain. Nous en reparlerons avec, peut etre une rapide preview de la version jap.
ackman
> DS : ASH du lourd ou du flan?
Heu,juger la beauté des menus c’est un peu bidon…
> DS : ASH du lourd ou du flan?
le soin apporté à des menus peut etre au contraire tout à fait caractéristique d’un jeu. Sans compter que des menus mal fichu dans un rpg c’est carrément l’enfer. Donc les menus ca veut pas tout dire tu as raison mais ca peut dire bcp.