En surfant un petit peu on trouve plein de choses, plein de rumeurs dont celle ci concernant les caractéristiques techniques du Nintendo Revolution… Il est vrai que ca a l’air de s’approcher des vrai capacités. Nous verront ça avant la fin de l’année.
Custom IBM PowerPC-based G5+ Technology called Gekko Broadway
4 symmetrical cores running at 2.7GHz each
Two hardware threads per core
VMX-128 vector unit per core
2 MB L2 cache
CPU Game Math Performance
20 billion dot product operations per second
Dual Core ATI Graphics Processor Based on X800XT Called Hollywood
24 MB of embedded DRAM
128-way parallel floating-point dynamically scheduled shader pipelines
Unified shader architecture
Polygon Performance
550 million triangles per second
Pixel Fill Rate
24 gigasamples per second fill rate using 4x MSAA
Shader Performance
86 billion shader operations per second
Memory
512 MB of Mosys 1T-SRAM developed in conjunction with NEC
Unified memory architecture
Memory Bandwidth Total
409.6 GB/S
TotalOverall System Floating-Point Performance
2.26 teraflop
Storage
512 MB Internal Flash Memory
12x dual-layer DVD-ROM
Custom Proprietary Disc
Handles both 8 cm and 12 cm discs
> REV : des rumeurs sur les caractéristiques techniques
euhhhhhhhhh!!!!! sa ve dire koi tout c’est chiffre?
> REV : des rumeurs sur les caractéristiques techniques
ce sont que des chiffres mais en puissance brute ca dépasse la xbox 360 maintenant faut voir si c’est vrai et surtout si en pratique ca sera bien utilisé…..
> REV : des rumeurs sur les caractéristiques techniques
Je trouve que l’on s approche d’un certaine vérité dans ces chiffres. Certaines choses dans cette proto fiche sont vraix: lecteur, nom des processeurs, les calculs… mais bon. Attendons.***** Pour l’autre question, ces chiffres sont des puissances de calculs, des polygones, des cadences, des informations techniques sur ce qu’aurai la machine dans son ventre. Dans la partie histoire, tu as la même chose un peu plus détaillé sur ” le project Dolphin” qui est devenu le Nintendo Gamecube.