Super Smash Bros Brawl: Piipou en parle

super-smash-bros-brawl.jpg

Avec plus de six millions d’éditions vendues dans le monde entier depuis sa sortie il y a sept ans, Super Smash Bros Brawl reste facilement le titre le mieux vendu sur GameCube.

En 1999 Nintendo nous offre alors un jeu amélioré.(3d fighter)
Il nous apportera une panoplie de nouveaux personnages,de nouveaux stage et une infinité de trophées nostalgiques.
Il y avait tant de contenu dans les Mêlée, qu’en fait, le mode multijoueur a gardé ses fans qui se consacraient à ce jeu non seulement pendant des mois, mais aussi des années.

“Ce jeu est donc increvable…”
MAIS, comparé à la chose énorme qu’est Super Smash Bros Brawl, un jeu Wii tombant goutte à goutte avec de différents modes de jeu, de magnifiques personnages, des stades et des composantes en ligne, la Mêlée a été réduite à un vieil et simple hamburger. (Et à propos, chez All-Nintendo nous avons faim.)

Nous sommes même affamés j’ai réussi à tester ce jeu en multijoueurs pour nos lecteurs et cette édition wii est bien a la hauteur de ses prédécesseurs.

-Vous voulez des chiffres j’en ai:

35 personnages en tout et jusque 26 en mêlée.
Il inclut aussi plus de 40 niveaux différents VENANT DE PARTOUT il y en qui viennent de chez Nintendo et aussi de ses semblables SEGA et Konami, mais nous y arriverons,voila qui nous faits un beau paquet de viande pour l’instant.

Le célèbre directeur de série Masahiro Sakurai et son équipe de développement Sora n’ont épargnés aucun frais pour amener ce jeu à la vie, l’univers de “Super Smash Bros Brawl” est plus que complet avec une attention méticuleuse pour exposer en détail et nettement ce jeu Nintendo à l’approche de la perfection.

Par exemple alors que le directeur de “Zelda The Legend Of Twilight Princess” a choisis de remettre les musiques joués dans Zelda64.
Sakurai ,lui, a recruté l’aide des plus grands musiciens de l’industrie pour enregistrer une musique digne de film grandement orchestrée pour son jeux.

Pendant ce temps, si vous êtes un fan de Nintendo de longue date, vous serez stupéfés par la présentation des ordres de l’histoire dans le jeu, inutile, mais quand même très longue (huit heures plus le mode de joueurs simples), connu comme l’émissaire “Sous spatial”.

Les panoplies d’animation et de mouvement sont complets et frais, colorés et en disent long sur l’histoire d’une bataille racontée de façon ridicule et épique entre une douzaine de personnages du Royaume des Champignon.

C’est clair que l’ouverture cinématographique du studio a mis beaucoup de temps à être réalisé. Ajoutons également les autres scènes qui construisent avec succès un pont qui bouche le trou entre des défis de plate-forme presque traditionnel (qui font l’affaire de joueurs simplets) et le storyline lui-même presque compilé grâce au hasard.

La bagarre ressemble a une amélioration de mêlée.
Le combat peut être aussi bien en 480p qu’en 16:9 alors attendez vous bien à un magnifique visuel.

C’est vrai en dépit du fait que les personnages dans les mondes sont composés de plus de polygones et enrichis avec des textures plus détaillées, également pour les nombreux environnements (dont certains sont destructibles) et que le titre présente certaines des plus belles explosions de particule dans n’importe quelle entrée Nintendo encore jamais vu.

C’est certainement un bon regard pour le jeu de Wii, de plus beaucoup de fonds restent très simple, afin de continuer l’amélioration et les animations de personnages, même si le jeu a un petit défaut:
ils ignorent typiquement les lois de physique, poids et vitesse.

Ceci dit ceux qui cherche la petite bête seront lancés sur le côté, mais pourtant, le moment ou vous êtes le plus retenus se trouve dans les bataille intense à quatre joueurs qui dépasse les autres modes avec les explosions et la destruction de base.
Mais le Gros défaut de ce jeu sera la vitesse et le nombre de chargement entre les sélections de personnages et de modes.
Pendant ce temps, l’écoulement de l’émissaire Sous spatial est cassé de la même façon par d’aussi longues charges entre le progrès dans le jeu et dans les ordres d’animations qui les complètent.

Avec un “tout” surprenant ce jeu ce placera bien en 1ere place des top ventes de jeu sortis jusque là sur Wii en Europe et , pour très longtemps si vous voulez mon avis.

Piipou

2 thoughts on “Super Smash Bros Brawl: Piipou en parle

  1. Super Smash Bros Brawl: Piipou en parle
    Faut arreter de dire partout que Smash Bros est le jeu le plus vendu de NGC… Ca a été vrai de 2002 a 2006, mais sur les derniers mois de vie de la console, Mario Kart DD l’a dépassé (bien aidé par les pack a 99E NGC+MKDD)!
    Bref… Ce n’est “que” le second plus vendu de la défunte GameCube…

  2. Super Smash Bros Brawl: Piipou en parle
    Mmm , en tout cas la série Super Smash Bros est un sacré truc. Un bon million sellers. Vivement la sortie européenne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *