Boogieâ„¢ SuperStar avec Natasha Bedingfield

natasha_bedingfield_boogie_superstar_sm.jpg

com : LOS ANGELES, Californie, le 3 septembre 2008 – Le label Casual Entertainment d’Electronic Arts, Inc. (NASDAQ : ERTS) remet une couche de paillettes sur son futur titre Wii™, Boogie™ SuperStar, et annonce aujourd’hui que Natasha Bedingfield, la nouvelle sensation de la musique internationale, en sera le porte-parole. Par ailleurs, EA en profite pour dévoiler la liste des chansons du jeu, constituée des 40 plus grands tubes du moment.

Natasha Bedingfield, en tête des ventes de singles et d’albums aux Etats-Unis et au Royaume-Uni s’est alliée à EA pour promouvoir le jeu. Les filles pourront donc se produire sur ses chansons comme son dernier single “Angel”, mais aussi “Love Like This” et Pocketful of Sunshine, titre éponyme de son nouvel album.

Pour Natasha, Boogie™ SuperStar reproduit le fun et l’excitation d’une vraie performance. « La scène procure un grand frisson et je suis ravie de faire partie d’un jeu vidéo EA. En jouant, les filles pourront ressentir tout le divertissement que procure l’expression corporelle et explorer leur propre créativité. »

Dans Boogie™ SuperStar, les joueurs ne font pas que jouer, ils sont aussi les stars du jeu. Les filles chanteront leurs morceaux favoris dans le micro et exécuteront de vraies chorégraphies reproduites à l’écran grâce à la technologie de détection du mouvement de la Wii™. Le voyage vers la gloire ne se fera d’ailleurs pas qu’en solitaire ! Elles pourront inviter leurs ami(e)s pour danser et chanter tous ensemble ou pour s’affronter au fil de défis divertissants où chacun devra faire preuve de talent.

Pour Steve Schnur, responsable mondial de la musique et du marketing, « Boogie SuperStar franchit une nouvelle étape en termes de convergence des jeux et de la musique. EA a combiné le meilleur des possibilités interactives offertes par la Wii™ avec Boogie pour créer une bande son sans précédent constituée des meilleurs tubes du moment, interprétés par les meilleurs artistes du moment. Nous nous sommes activement impliqués dans la carrière de Natasha dès ses débuts et nous sommes fiers de voir une star comme elle s’impliquer pour nous. »

EA a également engagé le groupe Electro-Dance SMDB pour promouvoir la version française de Boogie™ SuperStar. Depuis sa création en France en 2007, la popularité du mouvement Electro-Dance – forme unique de musique et de danse énergique qui combine le hip-hop et la techno – a explosé dans le monde entier au son du hit de SMDB, “We Don’t Dance, We Are The Dance.”

Avec près de 40 des meilleurs morceaux actuels plus ceux spécifiques aux versions localisées, Boogie™ SuperStar fera se déchaîner les filles du monde entier qui découvriront qu’elles peuvent danser et chanter sur leurs chansons favorites dans un seul jeu.

La liste internationale des chansons de Boogie™ SuperStar, qui figurera dans la version nord-américaine mais aussi dans la version internationale, inclut :

– Angel, Love Like This [remix], Pocketful of Sunshine / Natasha
– Bedingfield
– Dance Like There’s No Tomorrow / Paula Abdul
– Bullseye, Like Whoa, Potential Breakup Song / Aly & AJ
– The Great Escape / Boys Like Girls
– Everytime We Touch, What Hurts the Most / Cascada
– Fancy Footwork / Chromeo
– Thnks Fr Th Mmrs / Fall Out Boy
– Glamorous / Fergie
– Elevator Flo / Rida feat. Timbaland
– I Don’t Want to Be in Love (Dance Floor Anthem) / Good Charlotte
– Wake Up / Hilary Duff
– Hold On, SOS, That’s Just the Way We Roll, When You Look Me in the
– Eyes [remix] / The Jonas Brothers
– No One / Alicia Keys
– Take You There / Sean Kingston
– Girlfriend / Avril Lavigne
– Bleeding Love / Leona Lewis
– Shake It / Metro Station
– What You Got / Colby O’Donis
– I Don’t Think About It / Emily Osment
– Nine in the Afternoon / Panic at the Disco
– Hot N Cold / Katy Perry
– Jump to the Rhythm / Jordan Pruitt
– Don’t Stop the Music, Shut Up and Drive / Rihanna
– Yahhh! / Soulja Boy Tellem
– Radar, Toxic / Britney Spears
– He Said She Said / Ashley Tisdale
– Makes Me Wonder / Maroon 5
– Stronger / Kanye West

En plus des titres précédents, Boogie™ SuperStar inclura les tubes de certains pays européens dans la version internationale du jeu :

– We Don’t Dance, We Are the Dance / Mr Time pour la SMDB (France)
– Mademoiselle Juliette / Alizée (France)
– Ma Philosophie / Amel Bent (France)
– Blink / John Dahlbäck (France)
– Je vais vite / Lorie (France)
– On s’attache / Christophe Maé (France)

Développé par EA Montréal sous le label EA Casual Entertainment, Boogie™ SuperStar sera disponible exclusivement sur Wii en Europe en octobre 2008. Boogie™ SuperStar a été classé 3+ par le PEGI. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.boogiesuperstar.ea.com (site en anglais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *