Avec un premier épisode très médiocre sur DS, UbiSoft souhaite prendre en compte les erreurs du passé. La firme nous dévoile officiellement un second opus de la licence qui s’intitule Assassin’s Creed ll : Discovery.
Annoncé seulement hier, quelques images nous sont parvenues. Celui-ci propose une refonte graphique, tous les décors sont en 3D même si la majeure partie du jeu se passe en scrolling vue de profil. Quand aux scènes de combat, au vue des images, elles se font totalement en 3D, certainement pour rendre les affrontements plus réalistes. Et, il n’y a pas à dire ça en jette pas mal !
Le style utilisé est le même que son aîné, c’est à dire un genre action entrecoupé de phases de plate-formes. Ezio tel est le nom de notre héros, part à la recherche de ses amis assassins retenus par l’Inquisition. Le scénario se déroule en partie en Espagne, jusqu’à ce que notre personnage découvre que les templiers montent un complot, ce qui permettra à notre ami de voyager vers le nouveau monde.
De plus, Assassin’s Creed ll est compatible avec la DSi avec l’apparition d’un mode photo. Celles-ci sont utilisées afin d’afficher des portraits sur les avis de recherche qui sont éparpillés sur les murs des différents décors.
Dernière info très importante, le soft est daté pour sortir chez nous dès le 17 novembre prochain.
Jeux vidéo et consoles Nintendo Switch, 3DS, Wii U et des jeux vidéo Mario, Zelda, Splatoon, Pokemon
Actualité des consoles Nintendo Switch, 3DS, Wii U et des jeux vidéo Mario, Zelda, Splatoon, Pokemon entre autres