Par le biais de sa Chaine Nintendo, la console Wii fait office de passerelle pour télécharger des démos sur la Nintendo DS.
La dernière démo mis à disposition sur ce service est Pokemon donjon mystère – Explorateurs du ciel.
Nintendo publie d’ailleurs sur son site un communiqué expliquant tout cela.
Nous vous proposons ci-dessous ce communiqué :
Dès aujourd’hui, découvrez un avant-goût de la dernière aventure Pokémon !
.Devenez un Pokémon dans ce dernier volet de la série. Après Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs de l’Ombre et Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du Temps, voici le dernier épisode de la trilogie. Découvrez les fonctions inédites comme les « Episodes spéciaux » qui vous permettent de fouiller dans le passé d’autres personnages. Quel sera votre nouveau Pokémon préféré ?
Si la curiosité vous démange, téléchargez sans plus attendre sur votre Nintendo DS la première des trois démos inédites depuis votre console Wii. La première démo est disponible jusqu’au vendredi 13 novembre, la deuxième jusqu’au 20 novembre et la troisième jusqu’au 27 novembre. Si par malheur vous en loupez une, pas de panique ! Les démos seront encore disponibles jusqu’à fin décembre, et même jusque début janvier 2010 ! Vous n’avez jamais téléchargé de démo sur votre Nintendo DS ? Il suffit de suivre les instructions ci-dessous.
Pour télécharger des démos depuis la chaîne Nintendo :
1.Assurez-vous que votre Wii est bien connectée à Internet et allez sur la chaîne Nintendo. Si vous ne disposez pas encore de la chaîne Nintendo, téléchargez-la gratuitement depuis la chaîne boutique Wii.
2. Cliquez sur le lien de la rubrique « Nos titres », puis sélectionnez l’option « Service de téléchargement DS ».
3. Vous voyez alors une liste des démos actuellement disponibles, dans laquelle vous pouvez sélectionner celle de Pokémon : Donjon
Mystère Explorateurs du Ciel.
4. Maintenant, allumez votre Nintendo DS et sélectionnez l’option « Téléchargement DS » dans le menu principal DS.
5. Une fois votre Nintendo DS connectée à votre console Wii, vous n’avez plus qu’à accepter le téléchargement du logiciel et… à vous de jouer !