Quand le boss de Nintendo Of America ( NOA ) papote, il propose moin de chose que son directeur marketing Reggie Fils Aimé, néanmoin, ses paroles ne sont pas à negliger :
IGN : Savons-nous tout ce qui est à savoir à propos de la Revolution ? Quand dévoilerez-vous les dernières pièces du puzzle ?
George Harrison : « Non, nous n’avons pas encore levé entièrement le voile sur la Revolution. Il y a encore bon nombre de détails fascinants au sujet de ses capacités et de son gameplay unique que vous expérimenterez que nous gardons secrets – pour le moment. Nous savons que vous êtes très impatients de connaître les capacités exactes de la console, et prochainement nous pourrons vous en dire plus !
Garder quelques cartes concernant la Revolution dans son coffre est une décision stratégique de la part de Nintendo. Chaque lancement de console Nintendo dans le passé a été entouré d’un certain secret et ce en raison du désir de Nintendo d’innover et de créer de nouveaux dispositifs et technologies de jeu. Avec la Revolution, nous développons le produit le plus innovant de toute l’histoire de la société. Ainsi, malgré le fait que nous vous ayons déjà montré les bases sur lesquelles repose la console, vous pouvez être sûrs qu’il y a encore de nombreuses surprises que nous vous réservons pour une date ultérieure.
Quand ? Vous commencerez tout doucement à en savoir plus lorsque nous entrerons en 2006 et tandis que l’année avancera, vous serez submergés d’informations sur la Revolution – tout spécialement à l’E3 !
Nous serons désireux d’entendre ce que vous avez à dire et nous pensons que vous serez satisfaits de ce que vous trouverez bientôt en magasin ! »