Les amateurs de jeux de guerre découvriront bientôt le dernier opus de la licence Call of Duty : Black Ops. Fort d’avoir battu le record de pré-commandes de Modern Warfare 2, le jeu d’Activision et Treyarch, dévoile aujourd’hui ses options de personnalisation du mode multijoueur.
Le multijoueur sera l’un des points forts du jeu, d’autant qu’il permettra le retour des zombies, dans des parties à 4. Il offrira également un nouveau mode multi coop : Combat Training permettra à 6 joueurs de se mesurer à un ennemi commun contrôlé par l’IA.
Située dans les années 60, l’action de Black Ops entraînera les joueurs dans des aventures aux quatre coins du monde, du Vietnam à l’Arctique, en passant par Cuba et la Russie, dans le but de maintenir la démocratie là où elle est en péril. Différents types de missions, allant de l’infiltration à la destruction de bases ennemies, seront assignées à l’unité d’élite héroïne du jeu.
Call of Duty : Black Ops sortira le 9 novembre prochain sur Nintendo Wii et DS, PlayStation 3, Xbox 360 ainsi que sur PC.