En novembre prochain, Beyblade : Metal Fusion, inspiré du dessin animé éponyme, arrivera sur Nintendo Wii et DS, avec des jouets exclusifs à collectionner.
La version Wii proposera un Beyblade Counter Leone alors que la version DS offrira un Beyblade Cyber Pegasus.
Le jeu, qui accompagnera le lancement du manga en Europe, nous fera faire la connaissance de nouveaux personnages, bataillant sans fin contre le Mal. Gingka, le héros, et son groupe de fidèles amis s’allient avec les redoutables Dark Nebula.
La série suit un groupe de concurrents qui rivalisent pour être les meilleurs au Beyblade, cherchant constamment à améliorer leurs toupies Beyblades et vivant de palpitantes aventures.
L’intrigue de Beyblade : Metal Fusion sur Wii, inédite, mettra en scène les personnages originaux du dessin animé. Les joueurs seront confrontés à la disparition des Beybladers les plus puissants du monde et aspirés dans une forteresse géante, où ils devront combattre des robots bladeurs et découvrir le mystère qui se cache derrière ces enlèvements.
Le jeu intègrera un mode Battle à quatre joueurs dans lequel ils seront confrontés aux défis lancés par trois autres personnages (contrôlés par des joueurs ou par l’IA) mais pourront aussi coopérer avec des alliés.
Grâce au Wii Remote, les joueurs pourront sauvegarder et emporter tous les Blades qu’ils auront créés où qu’ils aillent.
La sortie de Beyblade : Metal Fusion est prévue pour novembre 2010 sur Nintendo Wii et DS.