Le directeur du studio de développement PlatinumGames, Tatsuya Minami, remercie le publique et les joueurs pour l’année 2014. En effet Nintendo a pu rendre le projet Bayonetta 2 possible sur Wii U mais il veut tout simplement remercier les gens et les développeurs :
Salut tout le monde, Happy New Year de PlatinumGames.
En 2014, nous étions en mesure de voir la suite de Bayonetta, notre titre phare, publié dans le monde, ainsi que la sortie de The Legend of Korra, un jeu disponible uniquement en dehors du Japon.
J’ aimerais exprimer mes remerciements à tous nos fans qui nous ont soutenus en achetant et en jouant à ces titres, et le personnel qui ont travaillé si dur pour rendre ces jeux disponibles.
En tant que développeur de jeux vidéo, une nouvelle année ne marque pas réellement un exploit dans l’histoire de notre entreprise. Ces étapes se réalisent lorsque nous avons terminé un nouveau jeu.
Nous croyons fermement que Bayonetta 2 n’aurait pas été possible sans la une bonne critique du premier opus, de bons tests de celui ci et le soutient de l’éditeur. Ces deux jeux représentent des étapes importantes pour notre entreprise, et nous sommes très fiers d’eux.
Merci à tous