Wii : Sadness co-produit

FRONTLINE Studios a annoncé aujourd’hui qu’il a signé un accord de coproduction avec Nibris, l’auteur du jeu fortement prévu pour la plateforme de Wii : Sadness. FRONTLINE Studios et Nibris ont, avec succès travaillés ensemble sur plusieurs petits projets au cours des deux dernières années, et ont maintenant décidés de mettre les ressources respectives des…

Lire la suite
American_Mc_Gray.jpg

Wii : Un programmeur déclare

« La seule vraie console de nouvelle génération est la Wii. Tout le reste n’est qu’une amélioration de processeur et de carte graphique. La Wii va conquérir le cœur des joueurs pendant que Microsoft et Sony s’entretuent. » Telles sont les déclarations de American McGee. Il a commencé sa carriere dans la compagnie id Software…

Lire la suite
avatar-the-last-airbender-2006.jpg

Wii : THQ Wii Event

Evénement THQ. IGN a pu participer à un petit événement organisé par THQ mardi dernier (15 Aout 2006) à New York, et ceci avec des essais de jeux à l’appui (CARS, Avatar, SpongeBob, Square Pants, Barnyard) sur des kits Wii! Seulement il faut préciser que CARS et Avatar étaient juste des adaptatins directes des versions…

Lire la suite

Wii : rumeur sur le prix

Wii devrait attérir dans vos chambre à la fin d’année pour moins cher que prévu (du moins aux states). Nikko CitiGroup rapporte que Nintendo a vu le prix de son action grimper et prévoit que Wii coûterait dans les 19 800 yens, soit environ 170 dollards. Mais bon, vous savez dans cette indutrie, persone ne…

Lire la suite

Wii : L’Editeur System 3 annonce…

… trois jeux Wii : – Gottlieb Pinball Classics (Wii, Flipper) Novembre 2006 – Leaderboard (Wii, Golf) Novembre 2006 – Super Fruit Fall (Wii, Puzzle-Action) 4ème trimestre 2006 Un éditeur de jeux en plus qui vient donc s’ajouter à la longue liste des éditeurs développeurs sur Wii. System 3 est un éditeur/développeurs Anglais et s’est…

Lire la suite
nintendo-large_Reggie.jpg

Wii : Interview de Reggie Fils Aimé

Voici que le buldozer Reggie Fils Aimé, Directeur de Nintendo Of America et également dans la division marketing de NOA, s’est laissé interviewvé par UsaToday. USA TODAY : Qu’est ce qui a poussé Nintendo à faire quelque chose différent avec la Wii ? Reggie Fils Aimé : Nous nous concentrons sur le gameplay interactif, une…

Lire la suite