Def Jam Rapstar : Avec Disiz la Peste et de nouveaux titres

def_jam_rapstar_screenshots_01.jpg

Premier jeu sur le créneau du rap, Def Jam Rapstar boucle actuellement son développement du côté de chez 4mm Games, Terminal Reality et Def Jam Interactive.
L’éditeur Konami vient d’annoncer la collaboration d’un nouvel artiste francophone, Disiz la Peste avec son titre “Jpète les plombs”, et l’ajout de nouveaux morceaux : “Put your hand’s where my eyes can see” de Busta Rhymes, “Ruff Ryder’s anthem” de DMX, “Lean back” de Fat Joe feat. Terror Squad, “Always on time” de Ja Rule feat. Ashanti, “Stronger” de Kanye West et “Get low” de Lil’ Jon.



Ces morceaux viennent s’ajouter à la tracklist riche en grands noms du jeu : 2 Pac, 50 cent, Dr. Dre, West feat. Jamie Foxx, Lil’ Wayne, Notorious B.I.G., T.I. feat. Rihanna ou encore NTM feat. Lord Kossity et Seyfu pour la version française.

Def Jam Rapstar permettra au joueur de devenir la vedette de sa propre vidéo en exécutant des “phases”, des freestyles sur les tubes de hip-hop, en utilisant la caméra de la console et en téléchargeant la vidéo pour la rendre disponible à toute la communauté.

La sortie de Def Jam Rapstar est annoncée pour le 4 novembre prochain sur Wii, PlayStation 3 et Xbox 360.