DS: Flash test: Project Rub

Flash Test: Project Rub

Lui aussi prévu pour le 11 Mars 2005, lancement du Nintendo Ds en Europe, Project Rub, aussi connu sous Kimishine ( au japon ) et Feel the Magic XX / YY ( USA ) s’annonce aussi comme le jeu phare de ce lancement Européen.

Love And Passion

Entre Simulation de Drague, jeu farfelu, minis jeux etc, Project Rub vous emmène dans les délire d’un homme tombé sous le charme d’une fille dans la rue… Ca me dit quelque chose ça…Monsieur Yuji Naka a vraiment eut beaucoup d’idées pour ce soft marrant.
Enfin bref, suivez la dame et ne la touchez pas sinon…


Graphiquement aussi loufoque que le concept

Le style graphique du soft est tout bonnement loufoque, sympa, plaisant et assez attrayant. Les couleurs sont très bien sélectionnées et assez dynamique. Entre BD et dessin animé d’un nouveau genre, Project Rub possède des graphismes propres et soignés digne d’une production de Yuji Naka ( son concepteur et papa de Sonic entre autre ).
Aucun bug, pas de ralentissement, bref très bien.


Minis jeux minis jeux

Project Rub repose sur la réussite de minis jeux avec vôtre Valentine. Vous devrez la protéger comme vous le pouvez et réussir tout les minis jeux:

– dégager un troupeau de taureaux fonçant droit sur vous
– virer des scorpions sans toucher Mademoiselle
– …

Le stylet est vraiment bien employé et on apprécie vraiment de contrôler et de jouer les minis jeux avec cet accessoire.

Son

Les musiques sont vraiment plaisantes et collent parfaitement à l’ambiance du jeu. Vous serez donc conquis par la propreté de la bande sonore du titre de la Sonic Team.

Verdict

Note: 18/20

+

– Vraiment bon jeu pour le lancement DS
– Conception et réalisation génial
– Originalité du titre
– A quand le numéro 2 ?

– Une Faible durée de vie, on fini le jeu assez vite mais on a du plaisir à le refaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *