250 000 exemplaires de Nintendogs se sont donc arrachés aux Etats-Unis depuis sa sortie cette semaine. Un excellent lancement donc pour ce jeu. Selon Reggie Fils-Aimé, le ” Hass Kicker ” , 15% des possesseurs de Nintendo DS aurait déja fait l’achat de l’une des trois versions de Nintendogs disponibles.
Un chiffre? ok. La version Daschmund qui s’est vendue le plus avec à peu près de 85000 copies suivie de la version Lab Retriever 70000 et Chihuahua avec 65000 exemplaires tandis que les ventes de la console DS ont presque été multiplié par 3 passant de 17 000 à 50 000 consoles.
Un excellente chose et un gros coup grâce à la baisse du prix de la console qui passe à 129$ au lieu de 149$. Nintendogs est donc une nouvelle mine d’os ou d’or a exploiter en ce moment. Sortie française le 7 octobre 2005.
> DS : Nintendogs, un sacré os pour les Américains
Ouaf !!! lol pour tout vous dire j’étais extrêmement critique vis à vis de ce jeu, je le pensais nul ennuyant, et quel intérêt de faire de l’élevage de chiots? Mais, je l’ai vu tourner et je l’ai essayé, et contre toute attente, je le trouve attachant, incroyablement bien fait, mignon, fun (eh oui!!), le genre de jeu qui te fait revenir dans la seconde pour savoir ce que fait ton chien et surtout, ca attire les filles !! D’ailleurs, je l’ai déjà réservé, version labrador, vivement le 7 oct..