La foule était bien présente lors de la sortie de la version compact du Nintendo DS alias le Nintendo Ds Lite.
450.000 exemplaire de la DS lite ont été envoyés aux revendeurs, ainsi que 200.000 DS classiques.
On apprend aussi que le Nintendo DS lite se vendait se matin à 250$ à 300$ en magasin à Hong Kong (Chine) lieu du siège social de Play Asia.
Dans la regions de Tokyo, les magasins pris d’assaut, ont écoulés tout leurs stocks de DS lite en moins de 2 heures seulement. Le site d’import en ligne Play Asia indique que le prix devrait baisser dans les prochains jours vers les 200$ puis seulement quand les prix se stabiliseront, le revendeur commencera à livrer les consoles.
Plus une seul machines avant le 11 mars pour les versions couleurs du Nintendo DS lite. Bravo Nntendo. Ce fut un second lancement de la machine en somme.
> DS : Plus une DS Lite !
pas comme pour la xbox360… Peu de consoles, pas de file d’Attente, et Grosoft qui dit “les gamers plébiscitent la 360″… non mais qu’est ce qui faut pas entendre ici bas. Ils veulent se la jouer sony, qui mettent peu de consoles au lancement pour simuler une pseudo-rupture de stock.
Pour quoi Nintendo est le seul constructeur “honnête” dans ce secteur?? Bref je ne suis pas décu en tout cas. ALL-NINTENDO PAWA!