Thrillville de LucasArts, un parc en folie en 2007
La licence pour enfants nº 1 en 2006 propulsée dans une nouvelle génération
SAN FRANCISCO, Californie – 4 juillet 2007 – LucasArts annonce aujourd’hui que Thrillville, le jeu vidéo qui vous permettait de créer le parc d’attractions de vos rêves, ouvrira ses portes pour une nouvelle saison dans Thrillville : Le Parc en Folie. Avec des montagnes russes toujours plus délirantes, des attractions inédites et de nouveaux modes de conversation avec les visiteurs du parc, le jeu qui sortira en octobre reprend les ingrédients qui ont fait le succès de la version originale de Thrillville auprès de toute la famille. Frontier Developments est de nouveau aux commandes pour développer Le Parc en Folie, qui sortira sur Xbox 360™, sur Wii™, PSP™ (PlayStation®Portable), mais aussi sur PC et, grâce au développeur DC Studios, sur Nintendo DS™.
Le Parc en Folie mérite bien son nom, avec notamment 20 montagnes russes sur lesquelles les visiteurs pourront défier la mort et pousser le cri qui a donné son nom à ces attractions : “WHOA !” En construisant ces incroyables “montagnes russes WHOA”, le joueur pourra notamment faire passer les wagonnets d’un circuit à un autre, les propulser comme des boulets de canon ou leur faire traverser des cerceaux de feu.
Le jeu, basé sur un scénario des plus distrayants, propose plus de 100 missions, 34 jeux multijoueur et un système d’interaction amélioré avec les visiteurs du parc. Des conversations détaillées vous permettront notamment de faire avancer l’histoire et de mieux gérer le parc. Reste à savoir si vous pouvez faire confiance à tous vos visiteurs… Les espions de l’infâme Globo-Joy pourraient tenter de couler vos parcs Thrillville en vous donnant de fausses informations…
Selon Jim Ward, président de LucasArts : “Avec ses étonnantes montagnes russes WHOA, son système d’interaction amélioré et son énorme choix de mini-jeux, Thrillville : Le Parc en Folie propose 3 superbes jeux en un seul. Les joueurs en auront pour leur argent ! Nous sommes également très fiers de proposer cette licence sur quatre nouvelles plates-formes, ce qui permettra à encore plus de joueurs de s’amuser en famille grâce à Thrillville.”
“LucasArts et Frontier ont relevé le défi d’améliorer toutes les caractéristiques qui avaient fait de Thrillville un tel succès,” explique David Braben, président fondateur de Frontier. “Je pense que nous avons fait mieux que relever ce défi et je ne serais pas surpris de voir Thrillville attirer un public encore plus large avec Le Parc en Folie.”