E3 2006 : Images et infos de Super Smash Bros. Brawl Wii

super_smash_bross_brawl_0.jpg

Super Smash Bros. Brawl a donc été montré à la presse dans une arrière salle du Convention Center. La mini-conférence SSMB été dirigée par Shigeru Miyamoto en personne

Sous la direction du créateur de la serie Masahiro Sakurai, Super Smash Bros. Brawl comprendra deux modes de contrôle: un avec le pad nintendo Wii l’autre avec le pad classique façon GameCube. Il a prit beaucoups de temps en développement mais sera jouable en ligne mais ne fera bel et bien pas partie du line-up de lancement du Nintendo Wii car le jeu sera plus grand que prévu. Snake arrive dans le jeu ! Il est le seul personnage issu du monde des éditeurs tiers. On apprend aussi que les Nintendogs seront également de la partie, mais en tant qu’objets. Sachez que la sortie du soft est prévue courant 2007.

Des nouveaux persos dans la série ? Oui ! Solid Snake ( Metal Gear Solid (konami), Wario, Pit de Kid Icarus, Meta-Knight le chevalier des Kirby, et Samus Aran en combinaison Metroid : Zero Mission.

4 thoughts on “E3 2006 : Images et infos de Super Smash Bros. Brawl Wii

  1. > E3 2006 : Images et infos de Super Smash Bros. Brawl Wii
    Pas de sonic avec sa petite troupe? Mince!

  2. > E3 2006 : Images et infos de Super Smash Bros. Brawl Wii
    PS: Je préfererai voir solid snake dans un metal gear sur wii (un nouveau et non un remake) que sur Smash Bross, parce que si ont peu profiter du personnage que dans ce jeu alors il faudra que Konami s’explique et nous dise quélle est son problème avec les consoles de salon de nintendo.

  3. > E3 2006 : Images et infos de Super Smash Bros. Brawl Wii
    il ont pa tt devoilé en perso a mon avi d perso ubisoft ou sega serai possible

  4. > E3 2006 : Images et infos de Super Smash Bros. Brawl Wii
    Se seré tro for qui é du rayman en perso!!! é jéspére qui von fére un metal gear sur Wii sa seré tro de la bombe!Parce que chui un gran fan de snake mé sony peu toujour courir pour que jachéte la Copieuse3!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *