Le jour de la Saint Valentin chez nous, s’est déroulé une Nintendo DS conference au Japon. Pas mal de photos sont là pour vos yeux.
Des vidéos de Children of Mana, Dynasty Warriors, Super Robot Wars, Winning Eleven et Xenosaga ont été présentées au publique.
– On a entendu parlé de DS Calligraphy Training, Kanji Nintendo DS Dictionary, et Nintendo DS Cooking Navi,bref encore des jeux très étonnant à l’instar de Brain Training.
– Un sacré contract entre Nintendo et Opera donnera naissance à un navigateur internet vendu au prix de 3 800 yens (27 €) donc très attractif.
– Autre chose sympa comme tout : DS tuner TV soit 1-seg TV Tuner permettra au possesseur de Nintendo DS de regarder la télévision en toute discrétion, cependant pour le moment on ne parle pas de sortie européenne pour cet babiole.
– Sachez également que 500 000 Nintendo DS Lite seront mises sur le marché les 2 premières semaines suivant sa sortie au Japon le 2 mars, et 500 000 les 2 semaines suivantes, et que Nintendo peut dormir sur ses lauriers opur s’assurer des énormes ventes de la nouvelle version de la machine.