Fifa 2009 se dévoile un peu

benzema_face.jpg

La franchise d’EA SPORTS relève le challenge et aligne une équipe de choc. Karim Benzema rejoint ainsi Franck Ribéry et Ronaldinho sur le pack de FIFA 09.

Lyon – Jeudi 26 juin 2008 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) vient d’annoncer que Karim Benzema rejoint Franck Ribéry sur le pack de FIFA 09.
La saison 2007-2008 est l’année de consécration pour Karim Benzema. A seulement 20 ans, il décroche un poste de titulaire à l’OL, devient le meilleur buteur du championnat de France avec vingt buts à son actif et remporte le trophée de meilleur joueur de Ligue 1. Sa technique, sa vivacité et sa rigueur font de lui l’archétype de l’attaquant moderne. Promis à un bel avenir, le jeune lyonnais a décidé d’intégrer la team EA SPORTS, en figurant sur la jaquette de FIFA 09. Il a déclaré à ce propos : « c’est un vrai plaisir de rejoindre mon ami Franck Ribéry dans l’équipe EA SPORTS. C’est aussi une grande fierté de figurer sur la jaquette du jeu, qui est devenu la référence pour les fans de jeux vidéo de foot ».

Après un parcours atypique, Franck Ribéry devient l’égérie de tout un peuple en signant au Bayern de Munich. Son talent et son abnégation le hisse aux sommets du football européen. L’itinéraire de Franck Ribéry a de quoi en faire rêver plus d’un et il a choisi de faire partager son expérience en poursuivant l’aventure EA SPORTS.

L’équipe FIFA se réjouit de sa nouvelle recrue, Karim Benzema, icône de la nouvelle génération du football français. Il vient ainsi apporter son soutien à son coéquipier français, Franck Ribéry, et à Ronaldinho, talent international du jeu FIFA depuis 2005.

FIFA 09 est développé par EA Canada à Vancouver. Sa sortie mondiale est prévue pour cet automne sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360™ de Microsoft, le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, le système de loisir interactif PlayStation®2, Wii™, la console Nintendo DS™, PSP® (PlayStation®Portable), PC et téléphone portable. Le jeu est classé “3+” selon la norme PEGI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *