” Etendre la définition du jeu vidéo ” Voilà un concept qui échappe a énormément de monde. Cela fait longtemps que Nintendo Company Limited essay de pourvoir, dans ce monde ou la virtualité et la réalité se confondent, le développement de cette définition, et ceux à chaque nouvelle génération. Etendre le concept; innovation majeure ou insertion des technologies crées ou déjà à disposition, dans nos consoles de jeux, là ou personne n’ose s’aventurer, Nintendo co ltd se glisse dans une partie sombre appelée ” différence “.
” Expand The Definition Of gaming ” est donc la phrase résumant la théorie de la politique de Nintendo. Cette théorie a littéralement un nouveau tournant avec le Nintendo DS: Pourquoi un seul écran? On peut en mettre 2 dont un tactile. Comment contrôler un jeu autrement? L’écran tactile et un stylet tel le PALM. Oui et l’aire ” Wi Fi / Wireless “? Ajoutons y un micro. La puissance? ” Peut importe suivons notre philosophie : Amenons le jeu vidéo à une étape supérieure et AILLEURS avec le Nintendo DS.
” Expanding The Definition Of Gaming ” ” but more Revolutionary ” . Avec le Nintendo Revolution , Nintendo ira plus loin dans sa mise en place de sa philosophie, du concept,
de la créativité, en tirant au mieu partie des erreurs du passé, en pensant pleinement aussi bien aux développeurs qu’aux joueurs. Et, bien évidement, en étendant la définition de ce que peut être un jeu vidéo actuellement.
Actuellement on définit ceci : – jeu – console – manette
– internet. Dans cette nouvelle génération, je pense que l’on devra regarder plus loin.
Voilà, peut être mal exprimé, ce que peut être l’esquisse de
Expand The Définition Of Gaming by Nintendo.
J’attends vos réactions…