IGN a été impressionné par The Legend Of Zelda Wii U. En effet, le producteur de la saga Eiji Aonuma a clairement affirmer que, un Zelda sur Wii U se devait d’impressionné. Il n’était pas nécessaire de trop montrer le nouveau link ( avec sa petite queue de cheval ) mais de montrer le vaste monde dans une vue qui permettait d’en voir énormément.
Le style graphique de Zelda Wii U est particulier, un mélange de cell-shading avec un travail sur les halos de lumières et le choix d’une palette de couleurs claires. Un gros mix entre Skyward Sword, Ocarina Of Time et des jeux comme les grandes productions japonaises qui ont parfois un style assez proches.
Zelda Wii U monopolise une grosse équipe mais le jeu avance bien. Zelda sera donc un monde ouvert ou vous pourrez aller partout. Nous en saurons plus quand Nintendo travaillera sur sa communication. Pour décrire l’environnement, ign et nous adorons les fermiers sur la droite, les montagnes, l’herbes avec les fleurs, les oiseaux qui s’envolent et le mouvement de tous ceci. Les animaux qui partent en courant se cacher avec le fermier quand le monstre arrive, bref, Zelda se montre et montre que Wii U en a dans le ventre.