Deep Silver, la division jeux de Koch Media, producteur et distributeur majeur de loisirs numériques, a annoncé que le site Internet officiel de la nouvelle gamme de jeux “Jouons à” est désormais ouvert. Sur http://jouonsa.deepsilver.com, parents et enfants pourront trouver de nombreuses informations sur les divers titres de la gamme, qui sortiront tout d’abord sur Nintendo DS™. Certains jeux seront disponibles ultérieurement sur d’autres plateformes.
La page d’accueil invite les internautes à visionner la publicité TV pour les premiers jeux de la gamme. La page dédiée à chaque produit propose des informations générales, les caractéristiques principales ainsi que des captures d’écran des premiers jeux publiés : « JOUONS A LA CRÉATRICE DE BIJOUX », « JOUONS A LA MAITRESSE » , « JOUONS A LA MARCHANDE », « JOUONS A LA MAMAN ». Des cartes de vœux électroniques inspirées de ces jeux sont également disponibles. Des fonds d’écran, des emplois du temps scolaires et des modèles de papier à lettre sont offerts en téléchargement et un catalogue des produits “Jouons à” peut être commandé directement depuis le site Internet. En outre, la section “Jouons à pour les parents” permet aux parents de connaître l’âge recommandé pour chacun des produits proposés. Le site Internet http://jouonsa.deepsilver.com fournit ainsi aux parents et aux enfants intéressés par ces jeux une mine d’informations essentielles sur nos produits.
La nouvelle série “Jouons à” comprend déjà 4 titres. Ces jeux couvrent une grande variété de sujets et répondent aux besoins de découverte des filles en matière de jeu. Le nom de la série souligne le caractère divertissant de ces titres et rappelle le comportement typique des enfants qui aiment “faire comme les grands”. Ces jeux faciles d’accès ouvrent les portes du monde des adultes aux enfants de manière drôle et amusante. En incarnant différents rôles, ils comprennent les responsabilités que représentent le fait de prendre soin d’enfants en bas âge par exemple, ou apprennent à faire preuve de courage et de créativité. Sans être ouvertement didactiques, les titres “Jouons à” proposent des mini-jeux amusants qui garantissent un cocktail équilibré et stimulant de rires et de savoirs.
Les quatres premiers produits de la gamme (« JOUONS A LA CRÉATRICE DE BIJOUX », « JOUONS A LA MAITRESSE » , « JOUONS A LA MARCHANDE », « JOUONS A LA MAMAN »), tous élaborés pour la console Nintendo DS™, sont déjà disponibles en magasin. Des titres supplémentaires ainsi que des versions destinées à d’autres plateformes suivront en 2009.