À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent télécharger une mise à jour gratuite pour Super Mario Odyssey qui ajoute un nouveau mini-jeu intitulé la chasse aux ballons, un ensemble de nouvelles tenues pour Mario ainsi que deux nouveaux filtres à utiliser en mode photo.
La chasse aux ballons sera disponible après avoir téléchargé la mise à jour gratuite et terminé l’histoire principale. Il faudra alors trouver Luigi dans chaque pays et lui parler pour pouvoir commencer. En mode “cache-ballon”, vous aurez un temps limité pour cacher un ballon, tandis qu’en mode “trouve-ballon”, vous disposerez du même temps pour trouver les ballons cachés par les joueurs du monde entier. Que vous choisissiez de cacher ou de trouver les ballons, votre classement évoluera en fonction de votre score. De plus, quand vous jouerez à la chasse aux ballons, l’ambiance changera dans chaque pays : il sera par exemple possible de voir la pluie en journée à New Donk City ou encore un coucher de soleil à Ifézèc.
La mise à jour apportera également un nouvel ensemble de tenues ainsi que des filtres photo permettant de donner un tout nouveau look à Mario. La tenue Sunshine, la tenue de musicien et l’armure de chevalier ont été ajoutées et seront disponibles en boutique une fois l’histoire principale terminée. Vous pourrez également profiter de deux nouveaux filtres pour le mode photo : Pièce et Néon. Essayez-les pour immortaliser toutes sortes de moments délirants.
Une mise à jour gratuite pour Super Mario Odyssey incluant un nouveau mini-jeu intitulé la chasse aux ballons ainsi que de nouvelles tenues et des filtres pour le mode photo est disponible en téléchargement dès maintenant. D’autres tenues seront bientôt ajoutées, alors gardez un œil sur le compte Twitter de Super Mario pour vous tenir au courant.
Note :
* Connexion Internet requise pour le jeu en ligne. L’enregistrement et l’association d’un compte Nintendo ainsi que l’acceptation des conditions d’utilisation et de la politique de confidentialité Nintendo sont nécessaires. Les services en ligne nécessitent un compte Nintendo. À partir de septembre 2018, certains services en ligne nécessiteront également un abonnement payant. La disponibilité des services payants en ligne peut être limitée en fonction de votre situation géographique