PARIS – 03 Novembre 2008 – Midway Games SAS annonce aujourd’hui que Matthew V. Booty a été nominé par le conseil d’administration en tant que Président et PDG de Midway Games Inc. Monsieur Booty occupait par intérim les fonctions de Président et de PDG depuis Mars 2008.
Matt Booty possède un réel attachement avec Midway en ce qui concerne le développement de produits. M. Booty a rejoint la société en 1991 comme ingénieur et programmeur, au moment même où Midway décida de lancer la célèbre franchise Mortal Kombat et celle de NBA Jam. Progressivement, il prit de plus en plus de responsabilités, et fut promut Vice Président du Développement de produit en 2002. Peu de temps avant être nommé Président et PDG de la société, il servit en tant que Vice Président Senior pour les studios du monde entier.
Pendant ses fonctions intérimaires de Président et PDG, M. Booty a démontré sa volonté de direction et a exécuté avec succès des initiatives concernant les développements de jeux clés pour la société. Cela touche aussi sa performance pour le domaine de la finance, en incluant les baisses de coûts à travers les restructurations de studios, l’excitation de renouveler des licences et d’agrandir les produits de Midway avec des licences phares ou pour développer de nouvelles propriétés comme TNA iMPACT!, Blitz: The League, Mortal Kombat et Wheelman.
“Avec les deux derniers trimestres où nous avons progresser au niveau des réductions de coûts, de réalignement de nos studios, et pour une amélioration lancements de nos jeu,” déclare M. Booty. ” Avec le reste de notre équipe de direction, je m’engage à continuer de mener une politique de progrès et de maintien pour ce qui se rapporte au succès de nos exécutions de projets sur les quatre prochains trimestres et les suivants. “