Perrin Kaplan ne fait donc plus partie de l’équipe de Nintendo Of America depuis peu. En effet, le service Marketing And Corporate voit arrivé Denise Kaigler au poste de Vice-Présidente en charge du marketing et de la communication d’entreprise. Cette dernière fut une championne du marketing chez Reebok durant 16 ans en gérant des postes à hautes responsabilités comme head of corporate communications and corporate citizenship, elle a également fait un tour ailleurs en tant que head of corporate communications pour la marque de sport Adidas. Denise Kaigler est également une très grande diplômée en économie et préparera les nouveaux plans marketing de Nintendo Of America.
Suivant à joindre la team de NOA :Bill Van Zyll. Lui occupera le poste de director and general manager of Latin America. Avant d’arriver à ce poste, il a longtemps travaillé chez Whirlpool. Grand fan de politique, il montre clairement son talent pour l’état Américain en tant que directeur financier pour la région nord-américaine.
Bref, même si Nintendo se sépare de Perrin Kaplan, elle est très bien remplacée. Nintendo Of America prépare son prochain arsenal politique et économique et compte bien nous faire voir les talents de nos nouveaux membres.