Nintendo Wii : Le point de la nouvelle console de Nintendo

C’est désormais officiel, le nom de code  » Nintendo revolution  » disparaît du monde d’un seul coup ( ou presque ) et laisse place au nom définitif  » Nintendo Wii  » Comme l’a expliqué Nintendo dans les communiqués mondiaux traduient en de multiples langues, « Wii » est un jeu dans la morphologie des mots  » we  » et  » wifi  » .

Pourquoi  » We  » ? Car c’est la notion  » d’ensemble  » de  » nous  » qui se veut être remise aux goûts du jour par les nouvelles machines de Nintendo. La notion de multi-joueur, de parties jouées ensemble.

Pourquoi  » Wi-Fi  » ? La console de Nintendo incluera des technologies sans fil ainsi que la connection Wi-Fi. Les technologies sans-fil sont signées Broadcom.

En clair  » wii  » est le résultat de  » jouons ensemble dans un monde sans limite « . Avec le  » Nintendo Wii  » ( Ca passe mieu Nintendo Wii n’est ce pas ? )le monde sans fil, de la communication et de la communauté s’ouvre.

Nintendo Wii, All-nintendo dit OUI !

Et rappelez-vous : En mettant vôtre DVD de vôtre jeu favoris dans le Nintendo Wii, et en allumant cette console design et blanche, en voyant vôtre jeu tourner et en prenant plaisir à jouer, c’est ce moment là le plus important. Le JEU !