NintendoLand VS Banjo Kazooie 3

NintendoLand

Un tout petit article légèrement comparatif entre deux titres sur deux consoles différentes. On ne s’est pas assez attardé sur les aptitudes techniques proposés dans les jeux Wii U de Nintendo. Si Pikmin 3, Assassin’s Creed 3, ZombiU et Batman avaient de l’audace sur le plan technique et se présentaient bien évolués avec du charme, NintendoLand peut également se payer ce même luxe. On a pu voir le trailer du soft illustrant à merveille ” le jeu asymétrique ” tant pensé par Nintendo. Prenons une des images de Nintendo Land et une de Banjo Karooie 3 sur Xbox 360 :

A première vue : Ouai c’est beau. Banjo Kazooie 3 était un jeu lancé rapidement sur Xbox 360. Beau, riche, belle profondeur de champ, Rare avait fait un bon boulot sur ce titre comme Kameo Element Of Power… NintendoLand se présente également comme un titre beau et riche ayant une belle profondeur de champ, Mais, à l’image et de ce qu’on a pu voir, les programmeurs de ce titre font vraiment un travail de masse et une foule de détails sont visibles en même temps à l’écran. Une bonne quantité d’éléments et d’objets animés en tous genre montre déjà que Wii U en a dans le ventre sans compter le choix des couleurs et textures. Belle profondeur de champs également et sans flou ni scintillement. On remarquera plusieurs Mii se baladant indépendamment tel des pikmins libres. Ce premier titre Wii U a envie de montrer sa technicité et son concept étonnant. Nous aurions très bien pu prendre un autre titre que Banjo pour illustrer ceci, mais cela semble plus respectable de sélectionner un titre proche des premiers jeux 360 comme NintendoLand est un des premiers jeux Wii U. Donc ouvrez vos yeux. Wii U a suffisamment de quoi faire de belles choses.

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