Egalement compliqué à trouver sur le web, ce sont des information sur le PDG de Nintendo france alias Stephan Bole.
Nintendo of Europe GmbH a nommé Stephan Bole au poste de Directeur Général de Nintendo France. Ce dernier est arrivé à ce poste le 1er février 2001 et succèda à Patrick Lavanant qui était l’ancien PDG de Nintendo France de 1996 jusqu’au 31 janvier 2001 ou il quitte donc la société après 5 années de direction.
Agée actuellement de 40 ans, Stephan Bole a occupé les fonctions de Directeur Commercial & Marketing au sein de Nintendo France depuis mai 1996.
Voici ce qu’il a déclaré à la presse au moment de sa nomination pour le poste de directeur général de Nintendo France :
« Je suis heureux de revenir chez Nintendo France pour en prendre la direction à une période aussi passionnante. Le positionnement de la marque va nous permettre d’accentuer son rôle de leader avec les lancements de Pokémon Or et Argent à Pâques, et de Game Boy Advance en juillet prochain. Si on y ajoute le lancement imminent de Nintendo GAMECUBE, la gamme de produits à venir n’a jamais été plus puissante pour le business »
Milia 2000 : » Nous sommes le dernier vrai spécialiste des jeux vidéo »
E3 2001 : » On est le premier éditeur/développeur de jeux depuis 15 ans déjà, (…) le Nintendo gameCube est la conséquence du métier de base de Nintendo »
Monsieur Bole, on vous fait confiance pour le futur.