Pokémon Go légèrement retardé en Europe – quelques infos

Le phénomène Pokémon Go sur smartphone Android et IOs est bien en route. Déjà plus de 7.5 millions de téléchargement aux USA et quelques déroutes également. Le jeu connait un succès fou et Nintendo ainsi que Google-Niantic Labs rencontrent des soucis de serveurs. Afin de le résoudre et que les joueurs ne rencontrent pas trop de soucis, ils ont décidé de reporter légèrement la sortie Européenne. Même si vous trouvez déjà le titre en téléchargement et jouable autrement que par les Stores Google et Apple, Pokémon Go s’inscrit déjà comme un gros succès cette année.

Fans de géocatching : Attrapez les tous ! En gros, Pokémon Go vous propose de chasser du Pokémon dans la vraie vie, avec réalité augmenté, data et gps activés, vous allez donc redécouvrir des lieux, monuments, et divers endroits pour vous battre avec d’autres joueurs. Pour le moment, le jeu propose 250 Pokémon. Des mises à jours arriveront.

Bon, point de vue configuration, nous essayons le titre sur un Samsung Galaxy S7 , mais nous notons que le jeu est déjà compatible avec les formats suivant ( liste sur :

Android

– Android 4.4 to Android 6.0.1
– (Android N will not supported until the official Android release)
– Preferred resolution of 720×1280 pixels (Not optimized for tablet)
-Strong internet connection (Wi-Fi, 3G, or 4G)
– GPS and Location Services
– Intel CPUs are not supported

iOS

– iPhone 5+
– iOS 8+
– Strong internet connection (Wi-Fi, 3G, or 4G)
– GPS and Location Services
– Jailbroken devices are not supported

https://support.pokemongo.nianticlabs.com/hc/en-us/articles/221958248-Supported-devices

DONC ATTENTION A VOTRE DATA ET GPS. Vous êtes prévenus.

Bonne chasse !