On commence avec une information, Epic Games Japan confirme que pas mal de titres en développement utilisent le célèbre moteur Unreal Engine 4 sur Nintendo Switch. Les développeurs ont donc de la facilité à utiliser un tel moteur et peuvent désormais exploiter la machine à leur convenance.
Certains avancent que Nvidia dévoilera des spécifications techniques sur l’architecture de la machine au CES 2017 qui va bientôt débuter. Cette grande messe du multimédia serait une occasion d’en dire plus sans pour autant prendre du temps. A voir.
Continuons avec Michael Gamble, producteur chez BioWare ou est en développement le jeu Mass Effect Andromeda. Ce dernier nous dit que le jeu n’arrivera pas pour le moment sur Nintendo Switch, mais laisse une porte ouverte à l’incertitude de son annonce.
On entend également que Dark Soul, Resident Evil 7 ou encore Beyond Good & Evil 2 et tant d’autres seraient prévus sur la machine mais pour le moment, restons sur nos gardes.
La batterie et sa durée de vie fait aussi parler d’elle. Hors du Dock, la Switch mobile tiendrait environ 5 heures. Mais cela reste à voir. Nous en saurons plus prochainement.
Attendons la présentation officielle avec les jeux prévue le 13 Janvier 2017 à 5 heures du matin !