Jim Merrick de chez Nintendo Of Europe a été interviewvé par Eurogamer .En gros Jim Merrick nous parle un peu des possibilité du online Revolution sans trop nous en dire.
“Avec la DS nous avons effectué un lancement mondial en quatorze semaines. Avec la Revolution nous pourront faire mieux. L’Europe ne sera peut-être pas la dernière à voir arriver la Revolution et pourrait même être la première à l’accueillir. Il n’est écrit nulle part que les USA ou le Japon doivent toujours être les premiers!”
” nous avons été sur la touche car nous avions le sentiment que nous n’avions pas la bonne combinaison entre la technologie et le gameplay. Désormais, nous sommes en mesure de faire découvrir notre vision du jeu en ligne, dans un premier temps sur Nintendo DS, plus tard sur Revolution ! ”
– La mémoire flash du Nintendo Revolution sera apparement extensible. D’origine celle ci sera de 512 MB. Cette mémoire flash servira notemment à stocker les jeux téléchargés.
-Certains développeurs ont déjà prévu de mettre leur anciens jeux NES SNES Et N64 en téléchargement sur Nintendo Revolution.
-Nintendo offrira la possiblité de télécharger des trailers, des musiques de jeux ainsi que des démos de jeux.
– Jim Merrick confirme que Hideo Kojima travaille sur Nintendo Revolution.
> REV : Jim Merrick papote un peu sur le Nintendo Revolution
Nous avons eté sur la touche ? Mais il parle de quelle epoque. Cela voudrait il dire qu’ils content se battre enfin avec les mêmes jeux que la concurrence (la forme) en plus de leur super “classique” dans la forme ? J’espere…
> REV : Jim Merrick papote un peu sur le Nintendo Revolution
Je pencherai sur la période NGC avec phantasy star et Mario Kart Lan. je cherchais ça aussi ca me tripotait