Monsieur Jim Merrick a donné quelques détails assez intéressants sur le système Nintendo Revolution au cours d’un entretien avec le magazine Espagnol Meristation :
1/ L’adaptateur Nintendo Wi-Fi connection lancé le 25 novembre avec les premiers titres Nintendo DS wi-fi prochain sera également compatible avec la Revolution.
2/ La Revolution sera lancée mondialement avec 14 semaines de décallage entre les continents, au grand maximum.
3/ Les jeux multijoueurs de la Revolution fonctionneront apparement comme sur Nintendo DS. Plusieurs joueurs et une seule copie du jeu. Sera-t-il possible de transfèrer via un Internet une application dans la mémoire Flash de la console ?
4/ Vous pourrez télécharger les titres retro de différents régions du monde. Par exemple, un Européen pourra télécharger Super Mario RPG sur SNES sur le serveur Américain.
5/ Quand vous y jouerez sur Revolution, les jeux Nintendo 64 auront une animation plus stable mais il n’y aura pas d’amélioration graphique conséquente.
6/ Aucun jeu Revolution ne sera montré cette année.
7/ Il n’y aura aucune différence significatives entre les graphismes de la Revolution et ceux des autres Playstation 3 et Xbox360.
Voilà en gros les derniers détails officiels de Nintendo.
> REV : quelques détails Revolution assez interessant
si il n’y a pas de differences graphiques avec la 360 et la ps3, c bon signe!
> REV : quelques détails Revolution assez interessant
C’est bon signe? Mais qui en a douté?
> REV : quelques détails Revolution assez interessant
pas moi lol ca c’est certain