Comme pas mal d’éditeurs, Capcom se doit de reconcevoir ses exclusivités, c’est désormais officiel, le producteur Hiroyuki Kobayashi a annoncé que la série ne serait plus une exclusivité Sony. Il a ajouté que Devil May Cry 4 pourrait sortir sur Xbox 360 et Revolution.
Alors pourquoi ceci? C’est bien simple. Une exclusivité est une négociation dangeureuse. Surtout que cette génération dans laquelle nous entrons est une bombe à retardement. Sur ps3, Capcom et les autres doivent multiplier leurs équipes de développement par 3 voir 4 ( Haute définition et puissance machine obligent. ) et prolonger la période de développement malgrès tout, donc le coût du projet. Les compagnies de jeux-vidéos ont un financement fragile et tout peu basculer du jour au lendemain ( Acclaim, Kalisto, la bourse, etc ).
> Revolution : Devil May Cry 4 for Revolution ?
Cette nouvelle est plutôt excellente, enfin pour Nintendo en tout cas. Reste en tout cas une annonce de Square-Enix pour avoir Dragon Quest sur la Revo aussi !
> Revolution : Devil May Cry 4 for Revolution ?
Certe, ce qui montre bien que il va être difficile de faire de l’exclusivité sur des grosses console bourré de technologie, car ils ne rentabiliseront pas assez leur frais. Nintendo joue la basse résolution, c’est impécable.
> Revolution : Devil May Cry 4 for Revolution ?
c’est certain que pour la prmière fois ds le jeu video les cout de developpements et la rentabilité des jeux vont etre des facteurs plus important que la puissance technologique. Car au bout du compte si les editeur ferment, les consoles ne se vendrons plus non plus.
> Revolution : Devil May Cry 4 for Revolution ?
Tout à fait d’accord avec toi. On part dans des folies actuellement avec la hautes résolution que, après tout, peu de monde a chez soit. Les gamers ne verrons pas la différence dans le graphisme. Par contre, On voit également peu à peu la nouvelle tournure que prend le Nintendo Revolution. Les gamers et none-gamers commence a voir ce que le concepte de cette machine est. Le publique féminin l’a compri sur Nintendo DS. Attendons mai.
> Revolution : Devil May Cry 4 for Revolution ?
Tout à fait d’accord avec toi. On part dans des folies actuellement avec la hautes résolution que, après tout, peu de monde a chez soit. Les gamers ne verront pas la différence dans le graphisme. Par contre, On voit également peu à peu la nouvelle tournure que prend le Nintendo Revolution. Les gamers et none-gamers commence a voir ce que le concepte de cette machine est. Le publique féminin l’a compri sur Nintendo DS. Attendons mai
> Revolution : Devil May Cry 4 for Revolution ?
je croit qu un dragon quest est deja prevu sur nintendo revolution et pareille pour final fantasy