Venez parler de Red Steel sur le forum All-nintendo
Scoop de ce samedi ( enfin vendredi minuit ) : voici le premier jeu Nintendo Revolution dévoilé. Il s’agit de la nouvelle production du studio Ubi Soft Paris et il se nomme Red Steel. Les deux images du jeu serait in game et ce jeu se veut être un FPS qui utilisera les capacités du PAD pour tirer avec son arme, et bien plus encore. Nous pouvons constater que la puissance graphique de la machine se veut être assez haute et que les capacités de la machine se veulent être très stimulante pour les développeurs.
Update : Ubisoft ouvre donc le bal dans le magazine GameInformer. Quelques détails trainent un peu partout sur le net. Vous incarnez donc, dans le jeu de UbiSoft, un américain fiancé à une américaine d’origine japonaise nommée Myu. Vous décidez d’aller rencontrer son père dans un restaurant à Los Angeles et celui-ci est un Yakuza réputé nommé Sato, qui possède un très célèbre Katana apparement très convoité. Les hommes d’un autre groupe Yakuza dirigé par Tokai pénètrent avec violence dans la salle pour voler ce Katana, hors monsieur Sato, réussit à conserver l’objet des désirs, mais malheureusement sa fille Myu se fera kidnappée. Il va donc falloir allé la chercher.
Sato San décide de vous donner ce Katana pour retrouver sa fille Myu, juste avant de mourir.
Vous débuterez donc le jeu dans un training afin d’apprendre à manipuler vôtre Katana et armes ainsi qu’a bien manipuler le PAD Revolution, certains membres importants des Yakuza spécialisés dans les armes blanches vous enseigneront des techniques. Votre but sera de constituer une équipe solide pour affronter Tokai et ses équipes. D’après les rumeurs, l’environnement devrait être destructible, l’intelligence artificielle des ennemis sera également très poussée car si vous tenterez une fuite, vos adversaires vous poursuivrons assez loin.
Je joins également les mêmes images en définition plus grosse et un poil plus propre.
Ce jeu de Ubisoft à l’interactivité apparement poussé devrait faire parti de la line-up de départ. Attendons d’en savoir un peu plus sur le jeu en question et attendons les communiqués officiels de Nintendo et/ou UbiSoft.