Permettez moi d’emmetre quelques doutes quand on voit les cadences des processeurs, 2.7 ok possible, mais 600mhz non… je pencherai pour du 450Mhz avec nouveautés au niveau des effets et des moteurs graphiques. Le reste peut correspondre. N’oublions pas que NEC china devrait s’occuper de la construction de la machine.
Processeur Principal:
CPU IBM PowerPC « Broadway » : dérivé du Gecko (CPU Gamecube) avec un cache amélioré
De type G5 cadencé à 2,7 GHz.
Processeur Graphique
GPU ATI « Hollywood » : dérivé du Flipper (GPU Gamecube) à fréquences environ doublées
Cadencé à 600 Mhz.
Le GPU est censé être mis au point par la firme californienne ArtX, qui a été rachetée par ATI (à qui l’on doit les chipsets graphiques de la GameCube et de la Nintendo 64).
Mémoire :
104 Mo dont :
24 Mo de 1T-SRAM fabriquée par MoSys
16 Mo de Dram, comme dans la Gamecube
Ajout 64 Mo de 1T-SRAM
512 Mo de mémoire flash intégrée (extensible par la suite) :
Remplace la fonction internet du hard drive.
Nintendo a annoncé qu’il sera possible d’étendre la capacité de stockage.
Sera utilisée pour :
Sauvegarder les données des jeux Revolution.
Télécharger des jeux.
Jouer à des démos.
Utiliser des patches et des mises à jour.
Ports et périphériques :
2 ports USB 2.0
Contrôleurs Wireless.
Sortie propriétaire pour la vidéo et le son.
Dongle pour activer la lecture des DVD.
4 ports pour manette GameCube.
2 ports pour carte mémoire GameCube.
Médias :
Lecteur de disques optiques compatible avec les DVD optiques de 8 cm et 12 cm propriétaires de Nintendo.
2 ports pour cartes mémoire SD.
Kit de devellopement inclus avec la console, permettant de créer facilement des jeux ayant des graphismes de types N64/Gamecube utilisant les possibilités de la manette. Permettant de créer des mini-jeux et de les échanger avec d’autres joueurs à l’aide de la connexion Wi-fi.
Internet :
Wi-Fi fabriqué par la Broadcom Corporation :
Supports du 802.11b et du 802.11g intégrés.
Pas de port Ethernet.
Source > http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Revolution
> Revolution : rumeurs de caractéristiques techniques
et si le secret cétait la possibilité de creer des jeux (avec le kit de développement)enfin sa reste une rumeur
> Revolution : rumeurs de caractéristiques techniques
Honnêtement je n’ai pas de réponse à ceci, je ne peu pas m’avancer sur ce terrain. Attendons l’E3 2006 en mai afin que Nintendo nous donne les réponses attenduent. Modifier un jeu comme ça, il faudrai une mini logiciel compatible avec tous les titres et modifier quoi? quel aspect du jeu ? J’ignore.
> Revolution : rumeurs de caractéristiques techniques
concernant la crreation des jeux, cela rejoint le nintendo on… vous vous rappelez jespere… pourquoi ne pas croire aux 600 mhz? c’est possible… si c’est par rapport aux prix, nintendo gagne au niveau du fait que les autres composantes de la machine sont à des prix abordables… mais bon.
> Revolution : rumeurs de caractéristiques techniques
Nintendo On est un fake, et un processeur a 600MHZ est pour le moment très peu bon marché pour une machine qui se doit de l’être.
> Revolution : rumeurs de caractéristiques techniques
désolé mais 600mhz cest peu probable moi jpense comme spline un bon 450mhz serai possible et pour le 2.7 ghz non…je pense que ca tournera plus autour de 1 1.5 ghz….
voila, bye a tous!