Entrez dans un univers fantastique et participez à la plus palpitante des aventures cet été dans Solatorobo Red the Hunter
La crème de la crème des designers, des développeurs, des animateurs et des musiciens de l’animation et du jeu vidéo japonais ont collaboré pour donner naissance à Solatorobo Red the Hunter, un incomparable jeu d’aventure disponible en Europe dès le 1er juillet 2011 signé Namco Bandai et en exclusivité sur consoles portables de la gamme Nintendo DS.
Pénétrez l’Etat de Shepherd, un monde où chiens et chats vivent perchés dans les airs et découvrez un RPG explosif doté de graphismes magnifiques, créés et animés pour l’occasion par les plus grands noms de l’anime et du manga : Nobuteru Yuki (designer des personnages des séries TV Chroniques de la guerre de Lodoss, Escaflowne ou encore Paradise Kiss) et le studio d’animation MADHOUSE (responsable entre autres des séries Monster, Nana et des films La Traversée du Temps ou encore Summer Wars).
Incarnez Red Savarin, jeune chien mercenaire de 17 ans épaulé par son mecha Dahak et sa soeur adoptive Chocolat. Lors d’une mission qui tourne mal, Red risque sa vie pour sauver une mystérieuse chatte inconnue prénommée Elh. Après lui avoir fait part d’une troublante menace qui pèse sur leur monde, Elh le convainc d’accepter un contrat en vue de prévenir un avenir qui pourrait les plonger dans le chaos, dans les mains d’un terrible ennemi millénaire, Larès.
Explorez les mystérieuses îles et accomplissez une série de quêtes variées. Vous devrez alors combattre des mecha, sorte d’armures robots, défier des pirates de l’air, faire la course contre des avions et vaincre des monstres gigantesques tout en arpentant les cieux à bord de votre vaisseau… Votre mission ultime étant de sauver le monde et de lever le voile sur le secret des mystérieuses îles volantes.
De nombreux modes de gameplay différents sont proposés dans Solatorobo : celui des « Quêtes » vous permet d’augmenter votre niveau en tant que chasseur, et celui des « Batailles » vous propose de combattre des robots et de gagner des points d’expérience pour ainsi augmenter votre vie.
Si vous désirez dès à présent tout savoir sur ce jeu d’exception, consultez sans plus attendre le site officiel de Solatorobo Red the Hunter à l’adresse http://solatorobo.nintendo.fr : de nombreuses vidéos vous attendent ainsi qu’un avant-goût du jeu lui-même. La première vidéo d’une minute est disponible dès aujourd’hui et 4 vidéos au total seront ajoutées deux fois par mois jusqu’au 1er juillet 2011.
Solatorobo est accessible à tous, sans distinction d’âge, et il vous garantit plus de 20 heures de quêtes et d’action. Testez autant vos réflexes que vos méninges et ne manquez surtout pas la plus grande aventure de votre vie : Solatorobo Red the Hunter sera disponible en Europe le 1er juillet 2011, en exclusivité sur consoles portables de la gamme Nintendo DS !