Game Informer s’est fait le plaisir de poser quelques questions à Yoshinori Kitase. Dans l’interview, ce dernier répond légèrement à une question Wii U sans trop en dire. On sait bien que Square Enix est un des premier éditeur indépendant a avoir annoncé son soutient à la console Wii U en annonçant une version inédite de Dragon Quest X. Voici cette question posée :
GI : Que pensez-vous du développement sur PlayStation Vita et sur Wii U ?
YK : La Vita est une plateforme PlayStation qui a beaucoup de similitudes avec le processus de développement de la PS2 et la PS3, donc nous pensons que ce sera une transition facile pour commencer à développer. Il n’y a rien à ajouter. Avec la Wii U, c’est formidable qu’il y ait une console haute définition de Nintendo sur le marché, chose qui faisait défaut auparavant. En ce qui concerne les spécificités de la machine, la Wii U a tout l’air d’être une plateforme sur laquelle il nous sera facile de développer. Espérons que cela devienne une partie de notre gamme multi-plateforme, mais ne nous pouvons pas être certains pour le moment.