Message de M. Miyamoto à propos de Star Fox Zero :
J’ai pris une grande décision la semaine dernière.
Nous avons développé Star Fox Zero sur Wii U dans l’objectif de le lancer cette année. Bien que le développement progresse bien, nous pensons aujourd’hui qu’il nous faudra davantage de temps pour travailler sur des éléments tels que les possibilités de découverte inégalées que nous souhaitons donner aux joueurs en exploitant les deux écrans, en peaufinant l’apparence des niveaux et en perfectionnant le ton employé dans les scènes cinématiques. Bien qu’il serait techniquement possible de sortir le jeu pour les fêtes de fin d’année, nous souhaitons l’améliorer encore davantage afin que les joueurs puissent pleinement profiter du nouveau style de jeu que nous nous efforçons de proposer.
J’adresse toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient le jeu pour cette fin d’année.
Star Fox Zero proposera un nouveau gameplay et des expériences de jeu qui transporteront les joueurs bien au-delà du cadre de Star Fox 64. Tous les membres de l’équipe de développement font de leur mieux pour concevoir un produit final qui respectera vos attentes. Par ailleurs, la sortie du jeu n’est que très peu retardée puisqu’il sera disponible au premier trimestre 2016. Veuillez rester à l’écoute pour d’autres annonces.