Super Smash Bros Brawl est le prochain jeu de combat de Nintendo attendu sur la console de salon Wii pour 2008. Ce titre sera compatible Nintendo Wi-Fi Connexion et proposera une foule de choses à faire. Voici les dernières news du site officiel SSBB :
Sonic Final Smash
Pour le Final Smash de Sonic, vous aurez le plaisir de retrouver Super Sonic !
Utilisez la puissance des émeraudes du chaos pour vous transformer et fendre l’air à la vitesse de l’éclair ! Récupérez les émeraudes et la Smash Ball. Vu l’énorme puissance dégagée par ce coup, Sonic est difficile à contrôler, mais sa vitesse de pointe est terrifiante !
Ceux qui ont l’occasion d’assister à ce smash ont plutôt intérêt à se mettre aux abris !
Frégate Orphéon
Elle apparaît dans Metroid Prime. C’est le premier vaisseau spatial que Samus infiltre. La grosse bête en arrière-plan, c’est la Reine parasite. Pour un vaisseau qui crée déjà des problèmes, c’est sûr que ça fait beaucoup.
Mais tout l’intérêt de ce stage, c’est la façon dont il se retourne à 180°. Il y a des sirènes qui vous aideront dans le jeu. Lorsque les sirènes s’arrêtent, sautez en l’air pour fuir. Mais si vous êtes en mauvaise posture, n’oubliez pas que vous êtes tous dans le même bateau. Essayez de gagner du temps et de prendre le dessus !
Circuit Mario
Et voici le stage du circuit Mario ! Il s’agit d’un circuit en 8 dans lequel le croisement des deux boucles peut parfois engendrer quelques remous. Des gradins ont même été installés dans des endroits que vous ne pouvez pas voir !
Ce qui fait mal, c’est lorsque les autres karts ont décidé de vous toucher. Ils peuvent arriver de côté ou de derrière, alors soyez vigilant. Si vous les voyez arriver de côté, attention à ce qu’il se passe au-dessus.
Les karts prennent leur course très au sérieux. Vous pouvez avoir une vision globale de leur position sur l’écran à l’arrière, alors soyez-y attentif.
Waluigi
Il s’agit d’un Trophée aide, vous ne pouvez donc pas l’incarner, mais Waluigi fait tout de même une apparition remarquée. Il piétine tous ceux qui ne lui plaisent pas !
Ses victimes se font enfoncer dans le sol.
Waluigi continue à piétiner l’ennemi par coups successifs. On n’en attendait pas moins de sa part. Il achève également ses victimes avec un gros coup de pied ou coup de raquette !