Nintendo annonce aujourd’hui officiellement que son jeu de combat attendu par le monde entier Super Smash Bros Brawl prévu sur la console de salon Wii sera compatible Online grâce au réseau Nintendo Wi-Fi Connexion. Bien entendu, si vous jouez avec un adversaire un peu loin, un petit laps de temps sera nécessaire pour le chargement de la partie en Online.
“Ce jeu vous propose d’utiliser la connexion Wi-Fi Nintendo. Connectez-vous à Internet avec votre Wii et engagez le combat contre des adversaires du monde entier !
Vous pouvez choisir vos adversaires de deux manières différentes : en choisissant parmi votre liste d’amis ou en laissant faire le hasard. Chaque méthode présente des particularités.
Avec vos amis
Les amis Wii qui se sont mutuellement enregistrés peuvent jouer ensemble librement.
Enregistrez vos amis !
Vous pouvez visualiser le statut de vos amis Wii, et réciproquement. Si l’un de vos amis est en ligne et qu’il est partant, vous pourrez démarrer un combat.
Vous pouvez changer d’icône…et envoyer des messages pendant les combats !
Ces petits messages sont enregistrés à l’avance, et vous les envoyez en “narguant” l’adversaire. Vous pouvez assigner jusqu’à quatre messages à la manette +, un par direction : haut, bas, gauche et droite.
Avec vos amis, vous êtes libres de vous battre comme vous le désirez. Le mode “chacun pour soi” ne sera pas le seul à votre disposition.
Au hasard
Vous pouvez également vous battre contre des personnes que vous ne connaissez pas mais qui cherchent la castagne. L’intérêt principal est que vous ne serez pas en mesure de voir le nom de l’autre.
Si vous arrivez à vous convaincre que votre adversaire n’est qu’un simple épouvantail, vous réussirez à prendre l’ascendant psychologique.
Votre adversaire n’aura aucune information à votre sujet, et ni vous ni lui ne pourrez envoyer de message. De plus, ce combat ne comptera pas pour vos statistiques, donc peu importe qui l’emporte. Installez-vous et amusez-vous.
Et en attendant le début du combat, vous pouvez passer le temps en vous entraînant contre Sac de sable. ”