Edité et développé par Namco-Bandaï, “Tales of Hearts” est le prochain titre de cette licence à venir sur DS. Tous les ingrédients qui ont fait le succès des précedents épisodes sont réunis. Comme les cinématiques de grande qualité, qu’elles soient en version anime ou en image de synthèse et ce sera bien sûr un RPG avec des combats en temps réel. L’éditeur c’est exprimé sur son jeu en dévoilant quelques informations intéressantes. Vous en lirez la version du célèbre magazine Famitsu traduite ci-dessous.
” Lien Soma
Tout au long du jeu, il existe divers événements dans lesquels vous pouvez choisir différentes options vers un autre personnage, appelé «Soma Link”. Grâce à certains choix, selon les résultats les scènes peuvent changer et le personnage marquer des points en vue de leur “Soma Lien valeur”. Une fois qu’il devient assez élevée, le personnage peut apprendre diverses compétences.
Customisation Personnalisation
Dans le jeu, il existe l’option “Soma Build”, par lequel le joueur met à jour la Soma (armes) de la partie et de contrôler leur croissance. Grâce à l’aide de Soma Build, les joueurs peuvent acquérir de nouvelles capacités appelé “Soma compétences”. Quand Soma Build est effectuée sur une arme suffisamment de fois, l’arme passe par un processus appelé “Soma Evolve», dans laquelle la Soma prendra plusieurs nouveaux modèles et / ou des formes. ”