Une nouvelle marque de jeux sur WiiTM et Nintendo DSTM
LEIPZIG, ALLEMAGNE – 20 août 2008 – Aujourd’hui, jour d’ouverture de la Games Convention, Ubisoft dévoile Planète Nature, une nouvelle marque de jeux vidéo conçus pour les consoles Nintendo DS™ et Wii™. Tous les enfants ont à coeur de protéger la planète et de préserver la diversité ; les premiers titres de cette série permettront aux jeunes joueurs de sauvegarder, nourrir et soigner les espèces en voie de disparition.
« Veiller à la sauvegarde de notre planète et à la protection du règne animal pour les générations à venir constitue aujourd’hui une préoccupation majeure pour la société, » a déclaré John Parkes, Directeur Marketing EMEA d’Ubisoft. « Planète Nature appartient à notre gamme de jeux grand public et dispose de plusieurs titres invitant les enfants à s’occuper d’espèces en voie de disparition et d’environnement de manière à la fois amusante et interactive, au travers de multiples aventures aux quatre coins du monde. »
Dans Planète Nature : Au Secours des animaux sauvages disponible sur Wii™ et Nintendo DS™, chaque joueur vit une aventure incroyable dans la peau d’un jeune vétérinaire qui soigne des animaux domestiques ou exotiques et qui cherche à expliquer la cause du mal dont souffre chaque animal.
Planète Nature : Au Secours de l’île tropicale sur Nintendo DS™ permet au joueur de rejoindre une équipe de protection environnementale en mission pour préserver la faune et la flore d’une île magnifique, menacées par la pollution.
Avec Planète Nature : Au Secours des animaux marins sur Nintendo DS™, les joueurs sont tantôt Greg, tantôt Mila, et prêtent main forte à leur oncle pour sauver la vie sous-marine autour d’une île isolée.
Les titres Planète Nature, tous classés 3+ selon le système PEGI, sortiront sur les territoires EMEA en novembre 2008.