Un nouveau Bakugan annoncé pour cet automne

BBB_DOTC_360_screenshot_3-c.jpg

Ils sont les stars des cours de récréation. Ils ? Ils, ce sont les Bakugans. Au même titre que Pokémon, Gormiti ou encore Ben 10 Alien Force, ils sont les nouveaux héros des jeunes écoliers.
Forts du succès du premier jeu Bakugan Battle Brawlers, sorti en 2009, Activision et Nelvana planchent actuellement sur un deuxième opus et viennent d’annoncer son arrivée pour l’automne 2010.

Bakugan Battle Brawlers : Defenders of the Core sera disponible sur Nintendo Wii et DS, PlayStation 3, PSP et Xbox 360.
David Oxford d’Activision nous en dit plus sur ce nouveau titre : “Les fans de Bakugan, toujours plus nombreux, nous avaient demandé plus d’action et un contrôle plus direct de leurs combattants. Nous avons donc doté ce nouveau jeu d’un système d’action 3D en temps réel avec des Bakugan imposants à personnaliser dans de vastes environnements destructibles. Les combats des Bakugan n’auront jamais été aussi impressionnants !”

DansBakugan Battle Brawlers Defenders of the Core, les joueurs auront la possibilité de créer un tout nouveau héros et de participer à une nouvelle épopée pour sauver la Terre des vilains Vexos et Spectra.
Ils découvriront également un tout nouvel aspect de Bakugan en prenant le contrôle total de leurs créatures lors des duels contre leurs adversaires et verront leurs Bakugan passer de petites boules en créatures géantes.
Au beau milieu de batailles intenses, les joueurs seront amenés à explorer avec bravoure des zones dangereuses et sombres pour arrêter les esprits maléfiques qui aspirent la vie de la planète. Ils pourront aussi débloquer des niveaux et des personnages inédits au fur et à mesure qu’ils découvriront des indices cachés et vaincront leurs adversaires dans une quête pour sauver le monde de la destruction totale.

Bakugan Battle Brawlers Defenders of the Core proposera 3 modes multijoueur (en écran partagé) sur les consoles de salon et 1 ode multijoueur pour les machines portables DS et PSP. Les joueurs pourront ainsi s’affronter en temps réel en face à face, dans des batailles stratégiques ou encore dans des combats de mêlée.

En attendant la sortie du jeu, cet automne, nous vous proposons d’en découvrir les toutes premières images !