Victorious Boxers Challenge Wii édité par Ubisoft

VBC_1.jpg

Paris – le 5 décembre 2007— Ubisoft annonce avoir acquis les droits d’édition pour l’Europe de Victorious Boxers Challenge, un jeu de boxe sur Wii™ dont la sortie est prévue à la fin février 2008.

A propos de Victorious Boxers Challenge

Victorious Boxers Challenge tire tous les avantages des capacités uniques de la Wiimote et du Nunchuk afin de proposer aux joueurs une véritable expérience de boxe. Ils pourront notamment s’essayer à différents coups comme les directs longs ou courts, uppercuts et crochets, ainsi que des manœuvres de défense dont les esquives, les blocages et les déviations de coups.

Les joueurs peuvent affronter leurs amis sur le ring ou se lancer dans le Mode Histoire en suivant le parcours d’Ippo Makunouchi, un lycéen brutalisé par ses camarades de classe alors qu’il entreprend de devenir boxeur professionnel et de grimper en haut de l’échelle.

Principales caractéristiques :

* Une expérience de boxe réaliste : utilisez votre corps pour déchaîner la panoplie complète des coups associés à cet art noble. Vous devrez, cependant, apprendre au fur et à mesure tous les mouvements en battant un par un vos adversaires.

· Choisissez vos contrôles parmi trois modes différents : le « Swing Mode » propose aux joueurs d’utiliser la Wiimote et le Nunchuk comme des gants de boxe ; le « Pointer Mode » permet de fixer l’adversaire et d’exécuter des coups avec des petits mouvements de la Wiimote ; et enfin le Classic Controller Mode.

· Entrez dans le Mode Histoire et revivez le manga original: Faites progresser Ippo et entrainez le à devenir un boxeur professionnel à travers les principaux événements qui ont fait le succès du manga. De nombreux inédits, des dialogues, des parties à débloquer (capacités spéciales, entrainements, boxeurs) et 3 niveaux de difficultés sont à votre disposition.

* Combattez avec 25 boxeurs : chacun d’entre eux possède une panoplie de coups spéciaux, et la capacité d’ajuster leur rapidité, puissance et force.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *