Wii DS : Need for Speed™ ProStreet daté en Europe

NFSPSx360SCRNjohnYipM3WM.jpg

LA FRANCHISE A SUCCES D’EA ANNONCE LA SORTIE EN TROMBE DE SON NOUVEAU JEU DE COURSE DES OCTOBRE

Entrez au plus haut niveau de la compétition et imposez-vous face aux meilleurs pilotes de course urbaine du monde

Vancouver, Canada, 29 août 2007 – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui la sortie de Need for Speed™ ProStreet, la dernière version de la franchise à succès. La sortie du jeu est prévue le 31 octobre 2007 en Amérique du Nord et le 1e novembre en Europe (le 2 novembre en France). Dans Need for Speed ProStreet, vous avez la possibilité de mettre au point la plus puissante des voitures, de prendre part à des finales pluridisciplinaires et de mettre à l’épreuve vos compétences et votre réputation contre les meilleurs pilotes de course urbaine du monde entier. La chance de prouver que vous avez les moyens d’obtenir le titre du nouveau Roi de la Rue vous est offerte.

“La franchise Need for Speed a toujours été à la pointe de la culture automobile,” a affirmé Larry LaPierre, producteur exécutif. “Les courses de rue sont de plus en plus organisées et à travers Need for Speed ProStreet, nous donnons notre vision de l’évolution possible de cette culture d’ici trois à cinq ans. Grâce à ce jeu sensationnel, nous vous permettons de sortir de votre quartier et de faire vos preuves pour partir à la conquête du monde. Il s’agit d’un jeu de nouvelle génération, réunissant la puissance à l’état brut et une agressivité viscérale, qui place la course urbaine au plus haut niveau”.

Need for Speed ProStreet vous permet de vivre les courses urbaines comme jamais auparavant. Pour la première fois, vous pourrez concevoir et construire une voiture, participer à des compétitions dans les lieux les plus mythiques du monde entier et concourir dans quatre catégories de course différentes (Grip, Sprint, Drift et le tout nouveau Maxi défi). L’atmosphère est électrique : une foule en délire, des voitures d’un réalisme saisissant et une épaisse fumée, tout a été conçu pour faire monter la pression et l’intensité de défis dignes des combats de gladiateurs comme avec le mode Finale. Dans Need for Speed ProStreet, ce sont la puissance, l’agressivité et la rivalité intense qui font la culture des courses de rue.